Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les GoFr4CSGO montent en puissance

6981 20

La section française de l'Electronic Sports League repart à l'assaut de Global Offensive en poursuivant les GoFr4CSGO, cette fois-ci avec du cashprize. Après un Championnat National Français qui avait tenu toutes ses promesses en terme d'attrait, buzz et drama sur VaKarM, l'ESL France tente de réunir ces ingrédients dans un format d'équipes plus conventionnel.

Si l'édition du mois de mai permettait de répartir 1 700 € en lots, celle de juin offrira 550 € en lots mais surtout 500 euros en cash. Le mois dernier Clan Mystik emmené par HaRts avait déjà pris part à la compétition, on peut espérer voir d'autres équipes de standing se joindre à eux cette fois-ci.

Pour rappel, le principe des Go4 est d'engranger des points lors de cups et de se hisser en haut du classement afin de participer à la finale mensuelle qui offrira les récompenses prévues. Pour cette version française sur CSGO, le rythme est soutenu et offre de nombreuses opportunités de remporter des points : deux tournois par semaine, étalés sur deux jours dimanche, lundi & mercredi, jeudi. Le fonctionnement n'étant finalement pas le même qu'au mois de mai, ce ne sont bien uniquement les équipes GoFr4 qui sont qualifieront pour les finales, et aucune équipe A-series FR. L'arbre démarre à 21 heures.

En plus de l'effort côté récompenses, l'ESL a récemment unifié en partie son règlement avec l'ESEA en intégrant season et cache au map pool, seule mill distingue les deux organisations. Les GoFr4CSGO sont donc une bonne opportunité d'entraînement pour les équipes, en attendant peut-être, qui sait, une compétition ESL France d'une encore plus grosse ampleur que nous pourrions partager ensemble sur VaKarM.

go4CSGO

La première cup aura lieu mercredi 5 juin, l'inscription se fait ici.

 

Lien : GoFr4CSGO


Vidéo en relation :


mshz a du brain ! | CNF 2012 par RedacVaKarM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles