Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les BLAST n'en finissent plus

4101 3

Les BLAST Pro Series étaient à Istanbul il y a maintenant un mois, et seront à Copenhague d'ici quelques jours. Et ce n'est pas fini, l'organisateur vient d'annoncer un nouveau tournoi via Twitter. Il se tiendra à Lisbonne à partir du 15 décembre et deviendra le premier tournoi de ce calibre à être organisé au Portugal.


Le spectacle se déroulera à l'Altice Arena

L'Altice Arena accueillera la compétition, une salle qui peut contenir jusqu'à 20 000 spectateurs. Comme pour Copenhague et Istanbul, six équipes se départageront 250 000 $. Chaque formation se rencontrera une fois dans un BO1 puis les deux premières se disputeront le trophée. Parmi elles, cinq sont déjà connues et joueront ce week-end à Copenhague : 

 Cloud9
 FaZe Clan
 Made in Brazil
 Ninjas in Pyjamas
 Astralis

Le circuit international mis en place par RFRSH Entertainment, maison mère d'Astralis notamment, se dessine finalement. En effet dans la foulée de Lisbonne, trois autres villes recevront les BLAST Pro Series : le tournoi traversera l'Atlantique en direction du Brésil à Sao Paulo puis se dirigera vers Miami avant de retourner en Europe à Madrid. Pour le moment, aucun détail n'a été révélé si ce n'est que ces tournois se dérouleront printemps 2019.

A noter que FaZe, Cloud9 et MiBR ont récemment fait un bootcamp dans les locaux de RFRSH Entertainment, ce qui pourrait, ainsi que le partenariat avec Astralis, expliquer la présence quasi-systématique de ces line-up dans les BLAST Pro Series.

connect 146.0.32.8:27015
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles