Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le zOo pose ses valises chez TLR

5189 19

The Last Resort, cette structure britannique bien connue avait eu jusque là pour tradition de présenter des rosters de joueurs anglais uniquement. Les habitudes changent, puisque ce sera désormais le tag porté par l'équipe finlandaise connue alors en tant que zOo qui défendra désormais les couleurs de TLR.

Alors que leur précédente line-up avait décidé de partir chez 4Kings durant la saison des EPS.uk, TLR n'avait jusque-là pas présenté de nouveau roster pour Counter-Strike:Source. C'est aujourd'hui chose faite, avec l'arrivée de SAMITSKY et de ses hommes, au sein du clan Last Resort.

Ces joueurs-là sont connus depuis longtemps pour avoir été la célèbre line-up Logitech.fi, mais aussi pour leur parcours sous le tag provisoire de zOo, avec lequel on a pu les voir remporter la grande finale de l'Eurokrieg Winter face à VeryGames il y a quelques semaines, confirmant ainsi leur statut sur la scène européenne. Il était donc logique de les voir rejoindre assez vite une structure digne de ce nom.

Une bonne nouvelle n'arrivant pas toute seule, on assiste à l'apparition du norvégien Ole-Christian "gem" Slaattene au sein de la line-up, officialisant son statut de 5ème joueur, même si la rumeur courait depuis quelques semaines du fait qu'on les voyait souvent jouer tous ensemble.

Michael "Chefinal" Robinson, fondateur de The Last Resort, annonce dans un communiqué sur le site officiel être ravi de pouvoir commencer l'année 2009 avec un roster CSS de cette qualité, quant à SAMITSKY, capitaine de l'équipe, il se dit plus qu'heureux d'avoir enfin trouvé un point de chute pour son équipe après cette période difficile, et promet de représenter au mieux la structure durant toute la saison qui s'annonce.

The Last Resort, ce sont donc désormais :

Sami "SAMITSKY" Kuivala
Olli "kononen" Salmi
Juho "zaikovski" Sunnari
Ole-Christian "gem" Slaattene
Ollimatti "delonge" Vehkalahti

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles