Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le nouveau trésor de l'Oncle Sam !

5903 25
La scène CSS américaine est devenue très discrète après la fin des CGS, que ce soit au niveau international où ils n'ont plus brillé, ou bien au niveau national avec pour seuls événements notables la Cevo-P et l'ESEA. L'Amérique nous a pourtant livré par le passé son lot de joueurs d'exception, certains l'auront bien remarqué, d'autres l'apprendront peut-être en (re)lisant les dossiers de guBBs en trois parties (#1, #2 et #3).

Après plusieurs essais infructueux au pays de l'Oncle Sam, l'organisation anglaise The Last Resort, qui évolue en ce moment en EPS.uk sur CSS, retente sa chance avec 4 membres de l'actuelle line-up Netcode illuminati, classée deuxième de l'ESEA Invite League et vainqueurs de la Cevo-P en 2009.

Récemment formée par Casey "caseyfoster" Foster, capitaine et créateur du site communautaire Netcode Illuminati, l'équipe a fait appel à Ryan "Ryan" Romba, ayant  notamment évolué chez Cyber Revolution la saison passée, afin de compléter sa line-up.

Déclaration de Michael "Chefinal" Robinson, directeur de TLR :

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir retrouver CSS en Amérique. La dernière fois que nous avons eu une équipe américaine, cela a eu un bon impact et j'espère que cette équipe pourra faire de même, notamment aux finales lan de l'ESEA.

 

Sans plus attendre, voici les nouveaux TLR.usa :

Lloyd "Shaffer" Shaffer
Casey "caseyfoster" Foster
Sam "DaZeD" Marine
Sam "Chewbacca" Tesh 
Ryan "Ryan" Romba

Il sera cependant difficile pour TLR d'envoyer ses joueurs en Europe dans l'immédiat, mais il n'est pas à exclure qu'ils soient présents cet été sur le vieux continent.

 

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles