Brèves

WebTV

Compétitions



LGB eSport recrute Maikelele

11342 48

Ayant connu le très haut niveau lors des EMS One Katowice 2014, LGB eSport était alors passé tout près de l'exploit face à Virtus.pro en demi-finale, les Suédois étant la seule équipe à avoir pris une map aux Polonais lors de l'événement. Ce point d'orgue faisait suite à une forte montée en puissance les mois auparavant, grâce à de fortes individualités comme Freddy "KRiMZ" Johansson et Olof "olofmeister" Gustafsson. Peu de temps après le major, les joueurs et la structure s'étaient séparés d'un commun accord.

Après avoir connu un passage à vide, la structure LGB eSport a été rachetée fin 2014 par Diglife, une société qui possède également NiP et Cph Wolves. Retour officialisé le 31 décembre dernier, et pour l'occasion l'organisation s'était tournée vers les norvégiens de London Conspiracy pour se relancer sur Counter-Strike. Un choix logique, les joueurs étant à l'époque dans une très grande forme, pouvant même par moments lutter avec les équipes du top 10 mondial.

Depuis, les norvégiens ont fait une apparition correcte lors de l'IOS Pantamera avec une victoire contre Virtus.pro et un match accroché contre fnatic. Ayant pour objectif de se qualifier pour l'ESL One Katowice, les coéquipiers de Pal "Polly" Kammen ont parfaitement rempli leur objectif en se défaisant de Cph Wolves, puis flipsid3. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à sortir des poules à Katowice, s'inclinant 16-12 contre PENTA dans le match décisif.

Aujourd'hui, LGB eSport frappe fort et annonce l'arrivée de l'ancien NiP et ex-LGB lors de son époque suédoise, Mikail "Maikelele" Bill. Le sniper qui avait été remercié par les Ninjas In Pyjamas après de belles prestations rebondit donc dans une équipe d'un calibre moindre, mais dans une organisation qu'il connait bien. Il est en test dans un premier temps et prend la place du leader in game Morten "zeves" Vollan. Il serait logique de voir Pal "Polly" Kammen reprendre le lead et laisser le fusil vert au Suédois.

LGB eSport est représenté par :


Source : LGB eSport

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles