Brèves

WebTV

Compétitions



LDLC pourrait recruter GenOne !

5384 19

Sébastien "krL" Pérez a lui-même rappelé que rien n'est encore signé mais quand même ! Que ce serait beau de voir de jeunes joueurs qui ne cessent de progresser depuis début 2021 avoir la chance de se professionnaliser aux côtés d'une telle structure.

Cette structure, c'est LDLC, et l'écurie française se tournerait vers le cinq de GenOne en l'accompagnant de Lambert "Lambert" Prigent, Julien "Krav" Hernandez et Loïc "RegnaM" Péron au staff.

Depuis la fin de la saison et surtout la fin des contrats de son cinq, les rumeurs allaient bon train autour des Foxes avec d'un côté une signature avec DBL Poney, de l'autre une équipe tournée autour du trio Maka-hAdji-Keoz renforcé par Python et Kyojin mais rien ne laissait présager d'une ouverture à des joueurs aussi jeunes et inexpérimentés. Pourtant, par leurs victoires en lan et leur montée d'ESEA Intermediate à Advanced sur 2021, Graviti et ses partenaires n'ont cessé de s'affirmer dans le subtop, au point d'attirer l'oeil de kennyS et AmaNEk et même de changer les plans de LDLC.


Une AFTI 21.1, une première LAN, un merveilleux souvenir

Récemment relégué au rang de 6ème joueur, si cependant il l'acceptait, Ryan "Neityu" Aubry fait finalement son retour dans le cinq avec cette annonce. Une piqûre sans conséquence pour le moment qui devrait être une bonne leçon pour que le benjamin de l'équipe se donne encore plus pour atteindre les objectifs dont il nous avait fait part à l'UTT Arena.

Les négociations entre LDLC et GenOne n'auront rien de compliqué tant krL est pour que ces joueurs, mais surtout ces personnes avec qui il a passé une année, continuent d'évoluer et de se rapprocher de leurs rêves. Il serait tout de même question d'un transfert puisque LDLC, notamment Marty, souhaite soutenir le travail effectué jusqu'ici et, pourquoi pas, celui qui pourrait venir par la suite. Enfin, on parlerait de contrats sur une durée de deux ans, une aubaine pour que ces jeunes continuent de percer.

Si le recrutement se confirme, LDLC sera donc bientôt composée des cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles