Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



JaCkz remplace Adlane chez 3DMAX

6114 25

C'est sans conteste la révélation de l'année, l'équipe représentant désormais les couleurs de 3DMAX a été catapultée sur le devant de la scène avec de très bons résultats dont une qualification pour le prochain Minor européen. Néanmoins, durant ces dernières semaines, la formation a dû faire sans son sniper attitré, Adlane "Adlane" Mokrani. C'est un ancien de la maison à savoir Alexis "alex_" Fasquelle qui l'a remplacé avec brio notamment pour réaliser l'exploit de la qualification au prochain Minor. 

Aujourd'hui, après avoir signé avec la structure 3DMAX et s'être qualifiée à la dernière étape avant le Major, l'équipe effectue un nouveau changement, deux mois après avoir recruté le duo David "davidp" Prins et Bryan "Maka" Canda. En effet, Adlane "Adlane" Mokrani ne reviendra pas dans l'effectif suite à des contraintes d'ordre personnel qui l'ont poussé à quitter le navire. Une décision prise quelques heures avant l'arrivée chez 3DMAX. La suite de sa jeune carrière est remise en question. 

Afin de pallier le départ du sniper, un choix logique aurait pu être de continuer l'aventure avec Alexis "alex_" Fasquelle. Cependant, il semblerait que ses coéquipiers aient un autre plan en tête puisque c'est finalement l'un des joueurs les plus populaires du subtop tricolore qui débarque chez les diablotins. Il s'agit de l'ancien EnVyUs Academy Audric "JaCkz" Jug, qui rebondit ainsi de la meilleure des manières après un bref intérim avec MAXISAUCISSE. 


Un nouvel écusson pour JaCkz

Ce changement de joueur confirme en outre le retour de Bryan "Maka" Canda au rôle de sniper principal. Depuis ses débuts en octobre 2017, cette formation a déjà réalisé plusieurs modifications dans sa composition qui, chose rare pour être soulignée, ont toutes accéléré sa progression dans la hiérarchie nationale puis désormais internationale. Sur le papier, l'apport du talent et de l'expérience d'un joueur comme JaCkz peut s'avérer être un boost non-négligeable au moment où il va falloir assumer le niveau affiché en ligne lors d'une lan internationale d'envergure.

Il est important de noter que le nouvel entrant devrait visiblement bien participer au prochain Minor avec ses nouvelles couleurs puisque les admins auraient autorisé le transfert.

L'équipe 3DMAX se déplacera au Minor européen à Londres à partir du 19 juillet prochain. Elle tentera d'accrocher l'un des deux slots pour le prochain Major, ce qui constituerait un exploit sans précédent. Pour ce faire, elle affichera la composition suivante : 

Source : 3DMAX.team

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles