Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions



Inside Vitality aux IEM Katowice 2020

5042 10

Pour être tout à fait honnête avec vous, nous pensions filmer une victoire de Vitality durant cette deuxième carte du BO3 l'ayant opposée à FaZe. Nous avions en tête une vidéo d'ambiance classique à l'image de ce que nous vous avions proposé pour G2 Esports. Néanmoins, les choses ne se sont pas passées comme prévu et nous nous sommes retrouvés avec des dizaines de séquences sur les bras. C'est en les regardant une seconde fois que nous nous sommes rendus compte qu'elles pourraient s'avérer être intéressantes pour un public francophone.

En effet, Vitality est désormais la seule équipe du gratin mondial à communiquer en français. L'extraordinaire accès aux joueurs offert par ESL nous a permis de suivre l'intégralité du match contre FaZe, alors décisif dans la phase de groupes. Nous avons décidé de compiler les passages les plus pertinents afin de vous donner un aperçu de la communication au sein d'une équipe de très haut niveau dans l'un des tournois les plus relevés de l'année et, a fortiori, dans une position délicate puisque dans le lower bracket.

Afin de vous donner un peu de contexte concernant certaines séquences, nous avons pris le parti de les annoter. Cependant, il faut garder à l'esprit que cette vidéo reste un simple aperçu sur une carte précise, à savoir Nuke, et à un moment donné du tournoi. Elle ne constitue absolument pas un échantillon suffisant pour juger l'intégralité de la communication des joueurs Vitality.

Sur ce, bon visionnage.

Filmé par Dorian & samcro41
Montage par Dorian 

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles