IEM Cologne : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Cologne : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Cologne : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Cologne : Play-In
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


IEM Cologne : Le retour en lan !

1182 1

492 jours sans lan. 492 jours à se bouffer des matchs en ligne, des tournois sans saveur, des affaires de coachs qui grugent et de joueurs suspects. Tout ça pour, enfin, retrouver les lans et arrêter de mettre des fichus drapeaux Europe ou Monde sur toutes les news coverage. Les IEM Cologne se disputeront bien en présentiel à partir du 6 juillet prochain !

ESL a confirmé l'information, tout en précisant qu'il n'y aurait pas de public pour des raisons sanitaires évidentes. On attendra encore un peu et on se réjouira de se dire qu'enfin, la scène retourne sur le droit chemin. Malheureusement, il sera impossible pour nous d'être sur place : ESL n'autorise la présence d'aucun journaliste, pour les mêmes raisons sanitaires. Des conférences de presse à distance sont tout de même prévues avec les équipes, mais aucune interview individuelle n'est programmée.

Les IEM Cologne seront d'autant plus intéressants à suivre pour nous autres supporters tricolores que Vitality, G2 mais également LDLC feront le déplacement. G2 est déjà qualifiée pour le tournoi principal, Vitality et LDLC ont rendez-vous lors du Play-In, sorte de qualification fermée également jouée sur place, pour tenter de la rejoindre. Rendez-vous le 6 juillet pour le début des hostilités !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles