IEM Cologne : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Cologne : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Cologne : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Cologne : Play-In
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


IEM Cologne : Play-In terminé !

9679 1

C'est le grand retour en lan ! 24 équipes ont rendez-vous à Cologne pour, non pas l'ESL One, mais les IEM Cologne, nouvelle appellation illustrant l'amour fou entre ESL et son sponsor Intel. Il n'y aura pas de public certes, mais après presque un an et demi de tournois en ligne, on se contentera largement de ça pour l'instant. Cerise sur le gâteau, le cashprize sera au rendez-vous, avec 1 000 000 $ en jeu en Allemagne.

Sur les 24 participants, huit sont déjà qualifiés pour le tournoi principal : G2, Gambit, NAVI, Astralis, Heroic, Virtus.pro, FURIA et Team Liquid. Pour tenter de les rejoindre, les seize autres vont s'affronter dans un Play-In, c'est-à-dire l'équivalent d'une qualification fermée, d'où sortiront les huit meilleurs.

Cette première phase se disputera sous la forme d'un arbre à double élimination, avec le premier tour en Bo1 et tout le reste en Bo3. Deux victoires sont synonymes de qualification pour la suite, deux défaites conduisent à l'élimination. Autrement dit, tout le monde a droit à un joker, mais c'est tout.

Vitality et LDLC sont les deux formations françaises engagées dans ce Play-In. Pour la première, qui débute contre Renegades, ne pas accéder au tournoi principal serait un gros échec. Pour la seconde, y parvenir serait un petit exploit, d'autant plus qu'elle joue NiP, un gros poisson, en ouverture. Deux ambitions différentes donc, mais espérons de beaux matchs dans tous les cas.

En dehors des tricolores, on notera le duel 100 % allemand BIG vs. Sprout et le choc de la journée inaugurale qui semble être Evil Geniuses contre FaZe. Spirit - MIBR pourrait également accoucher d'un joli spectacle, même si les Russes paraissent au-dessus. Attention également aux équipes "exotiques" comme ViCi et TeamOne, qui pourraient peut-être surprendre des Complexity et OG dont la régularité n'est pas le point fort.

Planning : Dotations : Stream(s) :

Mardi 6 juillet :

  • Premier tour + matchs du winner bracket
    + deux matchs du loser bracket

Mercredi 7 juillet :

  • Matchs restants du loser bracket

1/8. Qualification dans l'arbre final
9/16. Elimination

ESL
ESL B
ESL
ESL B
   




L'arbre

Finale
   
 
 
   
Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles