Brèves

WebTV

Compétitions



Heroic écarte refrezh

1979 3

Toujours placée mais jamais au sommet, Heroic a décidé de placer Ismail "refrezh" Ali sur la liste des transferts pour tenter de casser ce plafond de verre qui se dresse devant elle.

En un peu moins d'un an et demi avec la structure danoise, le rifle n'a jamais vraiment réussi à se mettre au niveau nécessaire pour accompagner son équipe. Il y a bien eu quelques performances, comme sur l'ESL Pro League S14 terminée en 3/4ème place ou encore sur la phase de Legends Stage du PGL Major Stockholm, où il a été l'un des acteurs majeurs de la qualification aux play-offs, mais la régularité n'était pas le point fort de refrezh. Finalement, au milieu de toutes ces belles places, seule l'ESL Pro League S13 est venue récompenser l'équipe dans les tournois les plus regardés, trop peu au goût de Heroic. 


refrezh sur scène à Stockholm, meilleure performance pour lui en Major (3/4ème)

Avec cadiaN en figure du projet, stavn en joueur phare, sjuush en parfait poil à gratter et TeSeS en bon soldat, refrezh était le plus susceptible de faire les frais d'un changement, qui plus est avec les Danois maintenant sur le marché. roeJ et nicoodoz partis chez fnatic, CPH Flames a tout simplement ouvert la porte à ses autres joueurs et c'est ainsi qu'on ne serait pas étonné de voir Heroic débaucher un jabbi ou un Zyphon. Pour HooXi, le profil de leader ne devrait pas rentrer dans la case laissée par son compatriote. 

En attendant que Heroic nous dévoile sa recrue, et sûrement de la voir à l'oeuvre à Cologne, l'équipe n'est plus composée que des quatre joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles