Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Heroic avec cadiaN et Zyphon à Copenhague

1948 1

Évoluant encore avec Christopher "Chr1zN" Storgaard et William "sirah" Kjærsgaard en qualité de stand-in, Heroic profitera de remplaçants d'un autre standing pour les Finales BLAST Premier Fall. Sur le banc depuis quelques semaines, Casper "cadiaN" Møller fera ainsi son retour dans le roster et sera accompagné de Rasmus "Zyphon" Nordfoss.

Les belligérants Martin "stavn" Lund et Jakob "Jabbi" Nygaard eux aussi placés sur le banc pour être entrés en discussion avec le voisinage, le capitaine-sniper fait ainsi son retour pour une dernière danse qui devrait être chargée en émotions. À Copenhague, cadiaN pourrait ainsi faire ses adieux à la structure avec qui il a écrit les plus belles lignes de sa carrière, devant son public, ce public avec lequel il aime tant jouer.


Un dernier bain de foule sous les couleurs d'Heroic pour cadiaN ?

Sacrée lors des deux dernières éditions, Fall 2022 et Spring 2023, la structure danoise devra pour cela a minima rejoindre les demi-finales, et pourrait prendre plaisir à s'offrir le scalp d'Astralis si elle vient à la croiser durant la compétition. 

Loin d'être ridicule avec les deux jeunes joueurs de MOUZ NXT, même si elle est sortie en match décisif de poule sur la Roobet Cup, Heroic sera encore en lice avec eux, aujourd'hui, en quart de finale de Thunderpick World Championship. Dans les pas d'un Peter "dupreeh" Rasmussen particulièrement performant, elle ne sera guère à prendre à la légère une fois les Finales BLAST commencées, que l'équipe s'entraîne jusque-là ou débarque sans pression, à l'instar d'un mix.

C'est donc avec le cinq suivant qu'Heroic se présentera d'ici quelques semaines à Copenhague :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles