Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Gros changements chez mTw !

9045 40
C'est décidément, une fin d'année très mouvementée que vit la scène internationale. Entre les différents transferts, les bruits de couloir et l'arrivée de CS:Global Offensive, on ne sait plus où donner de la tête. Aujourd'hui, c'est un géant de l'eSport qui a décidé de passer à autre chose concernant sa formation CS:Source.

Les rumeurs se confirment donc après les finales Esl Pro Series où l'on a vu une composition mTw remaniée ayant fait le déplacement sans ses deux anglais, Brandon "weber" Weber et George "HudzG" Hoskins. Une line-up 100% allemande qui n'a rien pu faire en finale de Liga-Pokal contre Mousesports. Au combien importants pour une équipe allemande, les Esl Pro Series sont une priorité, malgré cela, le problème de mTw semblait plus profond. L'échec à l'ESWC a sans doute été le point de départ de la chute de ce qui fut pendant plus d'un an, l'ogre d'outre-Rhin.

En effet, mTw a décidé de bouleverser sa politique pour cette année 2012 en intégrant trois nouveaux joueurs et non des moindres puisque ce sont deux joueurs de l'équipe nationale anglaise, Henry "HenryG" Greer et Elliot "wez" Welsh ainsi qu'un ancien eSahara, Lasse "stingeR" Midtstue. Trois véritables piliers font les frais de ce surprenant changement puisque Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi, Oliver "hossa" Keller et Brandon "weber" Weber sont écartés de la nouvelle composition où il reste seulement un allemand en la personne de Andre "nooky" Utesch, qui devient par la même occasion capitaine.


stingeR, HenryG et wez déjà 2nd de la 30p-lan avec EPSILON


Avec trois Anglais, un Norvégien et un Allemand, la nouvelle formation mTw est largement portée à l'international et vous l'aurez compris, elle ne pourra par conséquent pas participer à la prochaine saison des EPS. La structure ne voulant pas laisser son slot, elle a décidé d'ajouter un second roster Source 100% germanique, qui prendra la relève sur le territoire. Ce dernier n'a toujours pas été annoncé.

Dans la tourmente après une i44 complètement ratée, eSahara semble être au point mort, ce qui profite largement à mTw qui a d'ores et déjà fixé son prochain déplacement à la NorthCon, ce week-end.

Le Norvégien, Lasse "stingeR" Midtstue s'est exprimé sur son arrivée :

mTw est l'une des structures les plus reconnues au monde et je suis excité à l'idée de porter ce tag en compagnie de quelques-uns de mes meilleurs amis sur le net ! Je suis impatient de batailler pour la victoire à chaque évènement auquel on participera et malgré le peu de semaines que nous avons eues pour nous entrainer, je pense que nous avons de bonnes chances de remporter la NorthCon la semaine prochaine en se reposant sur le skill brut qu'il y a dans cette équipe. Rendez-vous là-bas !

 
mTw se repositionne pour 2012 avec une composition fort alléchante sur le papier :

Andre "nooky" Utesch
George "HudzG" Hoskins
Henry "HenryG" Greer
Elliot "wez" Welsh
Lasse "stingeR" Midtstue

 

Source : Mymtw.com

Merci à Hruntig pour la traduction

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles