Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GamingLive, Team-LDLC et VaKarM s'allient pour la DH Summer

12867 143

Les plus assidus d'entre vous auront certainement remarqué le petit teasing sur l'article d'annonce des poules de la DreamHack Summer à venir. Il est désormais temps de vous présenter cette petite surprise qui, espérons-le, vous fera plaisir et vous fera réaliser à quel point CS:GO n'est pas ou plus pris à la légère, même en France. A l'occasion de la DreamHack Summer 2014, le grand événement doté de 30 000 $ réunissant seize des meilleures équipes du continent, trois acteurs tricolores se sont alliés pour vous retransmettre l'intégralité du tournoi dans les meilleures conditions. 

Vous l'avez peut-être suivi en direct, le site traitant l'actualité généraliste des jeux-vidéo le plus consulté en France (et de loin) avec 30 millions de pages vues par jour, jeuxvideo.com a lancé sa propre chaîne de WebTV nommée "GamingLive" proposant du contenu divers et varié. Le sport électronique est également à l'honneur et c'est donc naturellement que le tournoi CS:GO de la DreamHack Summer a intéressé les dirigeants de ce nouveau projet qui ont décidé de faire appel aux commentateurs phares de la scène CS:GO pour une alliance qui n'annonce que du beau. 

Ainsi, du 14 au 16 juin, vous retrouverez Personne, Bloody et Wapinoux de VaKarM.net avec Cnd, Manu et MoMaN de Team-LDLC dans les studios de "GamingLive" à Paris pour vous permettre de suivre la compétition en Français dans un concept inédit. En effet, vous pourrez retrouver des analyses post-match après chaque rencontre, participer à des débats inter-actif avec les intervenants sur place... Tout cela dans un cadre professionnel qui sert notamment dans la retransmission des WCS StarCraft 2 qui se déroulent en semaine. 

Les commentateurs français officiels de la DreamHack Summer 2014

       
MANU Personne  Cnd Bloody   MoMaN  Wapinoux
Les studios GamingLive, un cadre optimal

C'est une étape importante dans le développement de VaKarM mais également et surtout dans la croissance de CS:GO en France qui tient ici une belle occasion de séduire des gens n'ayant jamais joué au jeu ou de convaincre les quelques personnes encore mitigées. Si ce projet commun est source de succès, il n'est pas impossible qu'une telle alliance soit réfléchie à plus long terme. Nous espérons ainsi que vous répondrez nombreux à ce rendez-vous unique en son genre et qui vaudra sûrement le coup d'oeil. 

A noter qu'une preview complète de l'événement sera publiée d'ici peu. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles