Brèves

WebTV

Compétitions



G2 écarte kennyS et rappelle JaCkz

14588 50

En panne d'inspiration depuis de longs mois, et ce malgré l'arrivée du monstrueux Nikola "NiKo" Kovac, G2 réalise aujourd'hui un nouveau changement, et pas des moindres : l'équipe écarte son sniper Kenny "kennyS" Schrub et rappelle Audric "JaCkz" Jug, qui attendait sur le banc depuis que NiKo avait pris sa place à l'automne dernier. Ce dernier va récupérer l'AWP et jouera désormais mi-rifle/mi-sniper.

Cette nouvelle est une surprise sans vraiment l'être. kennyS n'y arrivait plus vraiment depuis de longues semaines chez G2 et était bien loin du niveau qui lui avait permis d'être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Mais ça restait kennyS, un monument du Counter-Strike français, qui n'avait plus été mis à l'écart d'une formation depuis bientôt huit ans, lorsque VeryGames l'avait écarté pour son manque d'expérience. Une autre époque.


Après 4 années chez G2, kennyS est prié d'aller voir ailleurs

Le retour de JaCkz est aussi inattendu. Tout le monde était déjà en train de prédire la suite de la carrière du rifle, qui avait commencé à rejouer ailleurs, chez DBL PONEY. Récemment, dans une interview donnée à HLTV, Nemanja "nexa" Isakovic, le leader de G2, déplorait aussi le manque de progrès de JaCkz en anglais, un paramètre qui lui avait en partie coûté sa place fin 2020. Il semble que ce ne soit pas assez handicapant pour ne pas lui donner une nouvelle chance.

Au tour de kennyS d'aller donc tester le banc de G2, et de plonger dans l'inconnu pour le futur. Avec une équipe de Vitality qui ne devrait pas faire de changements prochainement, sauf énorme surprise, difficile de savoir où le sniper va pouvoir rebondir en France. L'international semble être la piste la plus prometteuse, reste à savoir où.

La nouvelle mouture G2, qui fera ses premiers matchs en ESL Pro League la semaine prochaine, est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles