Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FaZe recrute AdreN pour le Major

9297 25

Toujours à la recherche d'un cinquième joueur depuis l'éviction de Finn "karrigan" Andersen, FaZe Clan a jeté son dévolu sur Dauren "AdreN" Kystaubayev. La structure a annoncé que le Kazakh n'était pour le moment recruté que jusqu'au Major, soit pour une durée d'environ deux mois. Si la période se passe bien et que FaZe assure au Major, il ne serait pas étonnant de le voir prolongé. Dans le cas contraire, il serait probablement écarté une fois ce court contrat terminé.

Orphelin depuis début décembre et la fin de son aventure chez Gambit, AdreN gagne là sa chance de concourir à nouveau au très haut niveau. Son temps d'adaptation sera toutefois assez court et il ne jouera dans un premier temps que deux lans, l'iBUYPOWER Masters à la fin du mois et le Major.

Un Serbe et un Kazakh débarquent chez FaZe

Ce recrutement signifie aussi que le rôle de leader-in-game de la line-up devrait être conservé par Nikola "NiKo" Kovac, comme lors des dernières semaines de 2018. Cela est plus ou moins officieusement confirmé par le recrutement de Janko "YNk" Paunovic en coach côté FaZe. L'ex-sixième homme de MiBR est très proche de NiKo, ils ont d'ailleurs joué ensemble par le passé chez iNation, et il ne serait pas incongru de penser que c'est à l'initiative du Bosniaque que YNk a été appelé, afin de l'épauler dans son lead. De son côté, Robert "RobbaN" Dalhström a annoncé sa mise en retrait, notamment motivée par le fait qu'il était à nouveau papa et ne souhaitait plus autant voyager qu'avant.

Avec ces deux renforts, FaZe tentera de mettre fin à la domination d'Astralis lors des prochains tournois, et notamment du Major. La line-up internationale la plus réputée du globe est désormais la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles