Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Ex6TenZ écarté par GamerLegion

22461 62

Il n'y a plus qu'un seul Belge chez GamerLegion : Kévin "Ex6TenZ" Droolans a été mis sur le banc par son équipe après un peu plus de trois mois de service. Des dissensions internes ont été évoquées par le staff de l'organisation pour expliquer cette décision.

La line-up restait pourtant sur un résultat satisfaisant à l'occasion du Moche XL Esports, il y a trois semaines, où elle avait accroché la deuxième place après avoir notamment battu FURIA 2-0 en demi-finale. Ses performances en ligne demeuraient également encourageantes même si elle peinait généralement à passer l'étape décisive : élimination lors de la qualification fermée du Minor, lors des quarts de finale de l'ESEA MDL, lors des poules du GG.BET Chicago, ce qui la privait des lans de plus grande envergure.

Ex6TenZ parviendra-t-il à rebondir de nouveau après cette éviction ? (crédit photo : Fraglider)

Le premier projet international d'Ex6TenZ s'arrête donc ici, lui qui affirmait que ce type d'équipes cosmopolites représentait sans doute l'avenir de la scène. GamerLegion n'a pas encore annoncé son remplaçant mais cela pourrait être Dennis "dennis" Edman selon 1PV, ce qui donnerait naissance à un cinq à majorité suédoise. La prochaine sortie de l'équipe sera dans dix jours à la Good Game League, en Pologne, le nom du remplaçant (ou au moins d'un stand-in) devrait donc être rapidement officialisé.

En attendant, ces quatre joueurs composent toujours la line-up GamerLegion :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles