Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Evil Geniuses débute son ménage

3701 3

C'est l'heure des changements chez Evil Geniuses. La structure américaine espérait sans doute un miracle au PGL Major Stockholm, il n'y en a pas eu : elle s'est fait sortir rapidement au Legends Stage sans remporter un seul match, comme à peu près tout le monde le prédisait. Cette échéance passée, il est temps de remettre les choses à plat et d'entamer la reconstruction d'une line-up qui ne valait plus grand-chose depuis un moment.

Assez logiquement, le leader in-game Peter "stanislaw" Jarguz est écarté. Auteur d'un Major terrible au niveau individuel, il ne semblait plus avoir la tête à CS depuis un bon moment, prolongeant même sa pause estivale pour essayer de se ressourcer un peu plus, sans grand succès.

Deux autres membres de l'effectif sont priés d'aller voir ailleurs, le jeune Owen "oBo" Schlatter, arrivé en mars dernier, et le Polonais Michal "MICHU" Müller, qui semble décidément condamné à jouer uniquement dans des équipes au bord de l'apoplexie lorsqu'il est recruté, et dont il est ensuite rapidement mis de côté quand tout finit par s'écrouler.

Evil Geniuses va tenter de redémarrer en se basant sur le duo Brehze - CeRq et le coach daps, trois "historiques" qui étaient déjà ensemble à l'époque de NRG (même si daps est parti sur Valorant entre temps avant de faire machine arrière). L'équipe n'a pour l'instant rien de prévu d'ici la fin d'année, et pourrait donc prendre ce temps pour élaborer un nouveau cinq.

Avec les trois départs annoncés, Evil Geniuses se retrouve avec ses deux joueurs restants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles