Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



EnVyUs de retour mais ailleurs

9416 18

Trois mois, c'est donc ce qu'il aura fallu à Mike "hastr0" Rufail, propriétaire d'EnVyUs, pour retrouver une équipe sur le FPS de Valve. Un laps de temps finalement très court qui lui a permis de monter une composition inédite afin de remplacer les anciens coéquipiers de Vincent "Happy" Cervoni, écartés en juin dernier. Comme prévu, EnVyUs s'éloigne de la France et du Vieux Continent pour se recentrer sur le marché nord-américain en recrutant des visages pour certains bien connus mais que l'on avait pourtant presque oubliés. 

Cette nouvelle formation a été construite autour d'un trio composé de Tayler "Drone" Johnson, Stephen "reltuC" Cutler et Kory "Semphis" Friesen. Ce trinôme a déjà évolué sous les couleurs de Splyce avant que la structure cesse ses opérations sur CS:GO en avril dernier. Entre temps, il s'était maintenu de justesse en ESL Pro League en passant par les Up & Downs, un résultat illustrant assez bien sa position d'antan dans la héirarchie nationale. 

Afin de séduire une organisation aussi puissante qu'EnVyUs, ce trio s'est donc entouré de deux hommes forts de la scène nord-américaine : Josh "jdm64" Marzano et Noah "Nifty" Francis. Le premier s'était mis en retrait de la scène après son kick de Team Liquid suite à l'ELEAGUE Major de février 2018. Inactif depuis, son retour soulèvera forcément plusieurs interrogations mais le sniper à la position sur sa chaise tant particulière peut compter sur une carrière déjà bien remplie. Quant au second, il s'est révélé avec les Australiens de Renegades qui l'avaient recruté, un peu à la surprise générale, en avril 2017. Capable de performance d'un autre monde, il est l'un des joueurs montants du pays de l'Oncle Sam et devrait sans doute apporter une force de frappe supplémentaire à cette nouvelle équipe. 


jdm64 est de retour

Tout ce beau monde va donc désormais jouer sous le même étendard. Les nouveaux EnVyUs seront accompagnés par un coach et un analyste dédiés à leur cause. Ils devront rapidement se mettre dans le bain puisque la nouvelle saison de l'ESL Pro League pointe le bout de son nez et débutera en octobre. Cela constituera pour le moment le principal objectif de cette nouvelle équipe avant de commencer le long chemin vers le Minor US puis, pourquoi pas, le prochain Major à Katowice. 

EnVyUs est désormais composé de : 

Source : EnVy.gg

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles