Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



En Finlande, il n'y a pas que la glace qui craque !

6078 24

Après notre tour d'horizon de l'autre côté de la Manche et outre Rhin, partons désormais un peu plus au nord pour voir les différents changements opérés récemment en Finlande. Certes, les line-ups dont nous allons parler ne sont pas des plus prestigieuses, mais vous allez surement reconnaître quelques noms parmi les joueurs.

Ça s'en va, et ça revient... non, ce n'est pas Claude, mais l'équipe Table for Five, qui annonce aujourd'hui une nouvelle fois son split, seulement quelques semaines après avoir annoncé son retour sur la scène pour la saison EMS en cours.

Premièrement, r0lle annonce que, pour des raisons professionnelles, il ne pourra pas jouer comme il le souhaite. Par chance, un remplaçant est de suite trouvé, en la personne de Marko "makke" Mattila, une ancienne gloire de la scène finlandaise, qui a notamment joué pour Logitech.fi ou encore, plus récemment pour Excello.

Deuxième épisode, après leur deux défaites en EMS, respectivement contre Dynamic Gaming et mTw, Aleksi "aksy" Tanner annonce qu'il ne continuera pas l'aventure lui non plus. Malgré plusieurs essais de joueurs, il semble donc que cette succession de démissions aura finalement eu raison de l'équipe Table for Five, qui n'a voulu faire aucune déclaration à ce sujet, si ce n'est un simple : "Sorry, we have folded".

Table for Five était représenté par :
Aleksi "aksy" Tanner
Sami "quMp" Saarelainen
Matias "Matiasxoxo" Laajoki
Marko "makke" Matilla
Sami "sAMMy" Parjo
Kaarle "r0lle" Alatalo (remplaçant)



Une organisation méconnue, même à l'intérieur de ses frontières, fait aussi parler d'elle cette semaine. Thrice a décidé de se séparer de ses représentants CS:S. Ceux-ci avaient pourtant gagné l'Insomia XI LAN en Finlande, et avaient par la même occasion remporté une invitation à la Winter Assembly. Peu de temps après, ils se sont rendu compte que l'un de leur joueur, Tom "stonde" Glad, était en train de pracc avec la team eXelon, pour combler le départ de reVicer. Nonobstant qu'ils aient perdu leur structure, ils perdent en plus un de leur joueur.

Voici ci-dessous ce qu'a déclaré Juha "juhits" Hagelberg, à nos confrères de SETT.fi :

Stonde a joué pour eXelon Gaming, pour une période de test, et après notre départ, nous avons perdu la motivation, car nous avons perdu un très bon joueur AWP. Nous avons donc décidé d'arrêter.

Thrice, c'était :
Juha "juhits" Hagelberg
Ville "VILZU" Valonen
Tom "stonde" Glad
Henri "heku" Anttalainen
Tommi "TommiG" Glad


Lien : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles