Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ENCE passe hades sur le banc

1417 6

Installée dans le Top 10 depuis mars, ENCE va connaître quelques changements avec le passage d'Olek "hades" Miskiewicz sur le banc, sans oublier les nombreuses rumeurs qui envoient Lotan "Spinx" Giladi du côté de Vitality.

Arrivé il y a un peu plus d'un an dans la structure et même prolongé en mai jusqu'à fin 2023, le Polonais a participé à l'ascension de ce cinq sans pour autant s'installer comme un joueur majeur. Dans un rôle pourtant central, à l'AWP, hades n'a jamais vraiment crevé l'écran comme ses coéquipiers ont pu le faire, Spinx en tête. Côté trophées, la belle période de 2022 n'a malheureusement pas été récompensée d'une breloque à exposer chez soi, l'équipe comptant de belles secondes places (ESL Pro League S15 et IEM Dallas) ainsi qu'une 3/4ème place sur le PGL Major Antwerp.

Si la scène polonaise rappelle les rudes années françaises et qu'on verrait donc plutôt hades chercher à profiter de cette aventure internationale pour rester dans le top monde, il n'est pourtant pas évident de trouver une place dans une équipe en tant que sniper. FaZe ne bougera pas, MOUZ, G2 et OG s'appuient sur des talents qui montent et pour le reste on s'éloigne déjà des meilleures équipes.

Pour le remplacer, les rumeurs évoquent une arrivée d'Alvaro "SunPayus" Garcia, ce qui serait une très mauvaise nouvelle pour Movistar Riders à l'aube de la seconde partie de la saison. 

En attendant d'en savoir plus sur le cinquième et sur le départ de Spinx, ENCE reste donc composée des quatre joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles