Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ENCE pactise avec l'enfer
3621 3

Ok, on y est allé un peu fort sur le titre, mais c'était bien trop tentant en cette belle matinée anversoise de se faire plaisir autour de cette prolongation de contrat d'Olek "hades" Miskiewicz par ENCE.

Présent depuis juin 2021, le Polonais restera avec ses partenaires au moins jusqu'en 2023, tout comme Marco "Snappi" Pfeiffer, Lotan "Sprinx" Giladi et Pawel "dycha" Dycha qui ont eux aussi paraphé de nouveaux contrats il y a quelques mois.

Si elle ne compte aucune star dans ses rangs, ENCE n'a cessé de gravir les échelons depuis l'arrivée de Pavle "Maden" Boskovic. Finaliste de la dernière ESL Pro League, qualifiée pour les Finales BLAST Premier Spring et toute proche de se qualifier directement en Legends Stage, l'équipe est aujourd'hui un outsider dont tout le monde se méfie. Elle n'est d'ailleurs actuellement plus qu'à un match de retrouver les équipes légendes de ce PGL Major Antwerp et aurait donc tort de ne pas continuer l'aventure avec ce groupe tant qu'elle ne connaît pas ses limites.

Pour rappel, ENCE est donc composée des cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles