Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Des changements au Danemark

5567 15

Lors de la saison 2009/2010, s'il y a bien une nation qui a redoré son blason sur CS:S, c'est bien le Danemark ! L'équipe clé a bien sûr été IMPERIAL renommée über G33KZ, incontestablement dans le top 3 européen pendant plusieurs mois, suivie de nombreuses formations comme Speed-Gaming, DSRack ou encore PENTIA, entrant et sortant du top 10 à tour de rôle ou réalisant de jolies performances online. Mais ces derniers jours, la scène danoise est secouée par des vagues de changements.

Les über G33KZ semblent être à l'origine de bien des bouleversements de la scène danoise. En effet, il y a quelques jours nous apprenions l'exclusion de gla1ve de chez PENTIA pour des raisons très vagues voire inconnues. Les rumeurs le donnaient d'ores et déjà chez über G33KZ mais toujours rien d'officiel.

En tout cas pour le moment PENTIA ce sont :
Allan "Rejin" Petersen
Mathias "mbe" Blicher
Nichlas "Nille" Busk
Stefan "muffeb" Due

 

On apprend également que purityy et gravityy rejoignent les rangs de Speed-Gaming pour cette nouvelle saison suite aux mises à l'écart de reffe et socN chez überG33KZ, toujours.

Voici ce qu'a déclaré Herden à propos de ces changements à nos confrères de gaming.dk :

Aujourd'hui, c'est avec les larmes aux yeux que nous disons au revoir à Soren "socN"  Gubbemus et Mathias "reffe" Dalmation. Comme nous sommes de bons amis, cette décision peut sembler surprenante pour beaucoup d'entre vous. Nous avions prévu de toujours jouer ensemble, mais ça n'arrivera pas. Soren ne correspond pas à nos nouveaux objectifs, et Mathias est lassé de ce jeu.
 
Nous souhaitons par contre la bienvenue à Mr Kristoffer "gravityy" Soholm et Jesper "purityy" Larsen que vous connaissiez tous sous les tags IMPERIAL et über G33KZ. Avec cette line-up, nous allons  sans aucun doute progresser, nous gagnerons tout (sur Internet !). J'attends avec impatience de voir ce que le futur nous réserve. Un grand merci à Speed-Gaming de nous faire confiance. Enfin un dernier remerciement, mais pas des moindres, à ma mère qui me soutient quand j'en ai besoin.

 

Speed-Gaming pourrait bien devenir l'équipe numéro un dans son pays avec cette formation :

Malte "Herden" Boelt
Steffen "3k2" Markussen
Lars "h0lm" Jespersen
Jesper "purityy" Larsen
Kristoffer "gravityy" Søholm
Mathias "reffe" Madsen (remplaçant)

 

Du côté d'über G33KZ, on pourrait bien s'attendre à de nouvelles arrivées d'ici peu puisque beaucoup de questions restent pour le moment sans réponse : gla1ve les rejoindra-t-il ? Qui serait le 5ème si tel était le cas ? ZipeN aurait-il gagné leur confiance lors de la DSRack 2 ? Vont-ils disparaitre ? Va-t-on revoir de vieux piliers danois comme orga, rytme ou encore eXce pointer le bout de leur nez ?

En attendant, ces trois là semblent toujours dans le coup chez über G33KZ :

Henrik "FeTiSh" Christensen
Bo "wantz" Vestergaard
Victor "v1ctor" Neergaard

 

Sources : Cadred - Gaming.dk

Bannière par dekey

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles