DH Masters Dallas : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Masters Dallas : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Masters Dallas : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Masters Dallas : Qualif' Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


DH Masters Dallas : Vitality et G2 en play-offs

27760 32

La première DreamHack Masters de l’année va se dérouler dans l’état du Texas, à Dallas du 28 mai au 2 juin. On y retrouvera pas moins de 16 équipes, réparties en deux groupes, qui batailleront dans un bon vieux format GSL. Les trois premières de chaque poule remportent leur place pour les play-offs. Ces derniers se dérouleront en simple élimination, en bo3. Le cashprize reste de 250 000 $, ce qui en fait un très bon event tier 1 et 2.

Pour rappel, la dernière édition, à Stockholm, fut remportée en septembre dernier par North avec un MSL impérial et MVP de l’event ! Tout cela au nez et à la barbe d'Astralis qui avait déjà la tête au Major suivant. Trêve d’histoires anciennes et de miracles, on retrouve du très lourd cette année, dont trois équipes du top 5. Liquid, ENCE et fnatic font figure de favorites indéniablement en l'absence d'Astralis et Na'Vi. Mais attention à ne pas sous-estimer Vitality, NRG et Renegades qui auront déjà préchauffées lors du cs_summit 4, quelques jours auparavant.

Tout cela sans oublier de jeter un coup d'œil sur North avec valde au lead, NiP qui essayera de quérir une nouvelle belle performance, Cloud9 qui se cherche encore avec sa récente équipe et, enfin, FaZe qui sera scrutée fortement depuis l’arrivée de NEO comme leader-in-game.

Afin de terminer le tour complet des équipes, on pourra retrouver FURIA qui est en forme, Windigo qui devra toutefois jouer sans blocker mais avec Calyx en raison de problèmes de visa, les Argentins de Isurus Gaming, TYLOO et les Thaïlandais de Lucid Dream. Toutes ces équipes feront office de petits poucets mais pourront créer l'exploit au vu du format.

Planning : Dotations : Stream(s) :

28 - 31 mai :

  • 19h00 - 04h00 : Phase de poules

Total : 250 000 $

 100 000 $
 50 000 $
3/4. 22 000 $
5/6. 10 000 $
7/8. 6 000 $
9/12. 4 000 $
13/16. 3 000 $

 DreamHack
 DreamHack

 

Poule A

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Poule B

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles