Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NEO, nouveau leader de FaZe

7415 32

La retraite n'est pas pour tout de suite pour Filip "NEO" Kubski : la légende polonaise devient aujourd'hui le nouveau leader de FaZe Clan. Il sera en période de test pour débuter et prend la place de Dauren "AdreN" Kystaubayev, remercié après avoir passé tout le début d'année 2019 dans la formation européenne.

Ce changement a de quoi surprendre puisque même si FaZe cherchait un leader-in-game depuis un moment, peu de monde aurait mis une pièce sur NEO. L'ancien joueur de Virtus.pro, chez qui il avait occupé ce poste de meneur de temps à autre, connaissait en effet une période très difficile depuis de longs mois et le délitement complet de l'ancienne line-up vainqueur de Major.


Le début d'une seconde jeunesse pour NEO ?

Mais FaZe n'a apparemment pas peur de lui donner une nouvelle chance. Cette arrivée signifie également que Nikola "NiKo" Kovac va lâcher le rôle de capitaine et pouvoir de nouveau se concentrer pleinement sur son viseur. Si son lead a permis à FaZe de remporter un titre aux BLAST Pro Miami et de conserver son statut de Légende en Major, il n'était pas prévu pour durer sur le long terme. L'apport d'AdreN aura sans doute été également insuffisant pour convaincre l'équipe de conserver cette situation.

Ce nouveau cinq fera sa première apparition officielle dès ce soir, pour le compte de la saison 7 des ECS, contre... Virtus.pro. Il est donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles