Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



DEVIL annonce sa nouvelle équipe

16020 95

Cela devait attendre la nouvelle année, mais Timothée "DEVIL" Démolon revient finalement aux affaires plus tôt que prévu. La dissolution de Red Instinct a poussé l'ancien joueur de chez EnVyUs à accélérer un peu le cours des choses et le voilà désormais capitaine d'une nouvelle formation avec deux ex-RI, Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Théo "LoWkii" Téchéné, ainsi que deux anciens rivaux de l'époque LDLC Blue, Charbel "BouLy" Naoum et Guillaume "XpG" Veron.

DEVIL avait occupé le poste de coach pour les Red Instinct lors du récent ESWC, mais malgré sa présence l'équipe n'avait pas pu sortir de la phase de poules, s'inclinant contre les Finlandais d'iGame.com lors du match décisif. Une expérience qui lui a toutefois permis de remettre un pied dans la scène française et de reprendre contact avec certains de ses compatriotes, ce qui aboutit aujourd'hui à la création d'une nouvelle line-up.

DEVIL et Maidhen seront désormais côte-à-côte

C'est aussi l'occasion de revoir BouLy et XpG sous la lumière des projecteurs : si le second évoluait jusqu'alors chez Supremacy, gardant ainsi une certaine visibilité, le premier avait par contre totalement disparu des radars depuis son kick de chez LDLC en août dernier. Le voilà donc de retour dans une équipe qui, espérons-le, saura rester stable.

Le tag Queen Consolidated reprend par la même occasion du service, en attendant que ces cinq-là trouvent une structure pour les soutenir. Derrière LDLC et Platinium, il y a un vrai créneau à prendre dans une scène subtop qui s'est remise en mouvement et où même Millenium paraît (du moins pour l'instant) prenable. Il faudra donc désormais s'habituer à voir cette line-up évoluer dans les tournois nationaux :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles