Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Cloud9 récupère flusha

6605 14

Et un deuxième suédois chez Cloud9, toujours un ancien de chez fnatic. C'est cette fois-ci Robin "flusha" Rönnquist qui vient de signer dans l'organisation américaine, quelques jours après avoir été écarté de son ancienne structure. Il va retrouver Mikail "Golden" Selim, son leader du début d'année aux côtés duquel il avait notamment remporté les IEM Katowice et les finales WESG.

Il va falloir s'habituer à ne plus voir ce maillot sur les épaules de flusha

Cloud9 a, dans le même temps, mis fin au prêt de Martin "STYKO" Styk. Le Slovaque aura permis à l'équipe de garder son slot de Challenger au Major et ainsi d'assurer sa présence au prochain tournoi de Valve, mais l'aventure s'arrête ici pour lui. Elle commence en revanche pour flusha, qui portera les couleurs d'une organisation autre que fnatic pour la première fois depuis près de cinq ans. Il fait ainsi le pas que Christopher "GeT_RiGhT" Alesund avait failli réaliser en 2015, lorsque C9 lui avait proposé de venir aux États-Unis, mais qui ne s'était finalement pas concrétisé.

Les choses vont très vite commencer pour ce nouveau cinq puisqu'il sera en lice aux BLAST Pro Series Istanbul dès vendredi. Cloud9 y retrouvera MiBR, NiP, Space Soldiers, Virtus.pro et Astralis, pour ce qui s'annonce comme un très gros test d'entrée. À partir d'aujourd'hui, la structure américaine compte donc dans ses rangs :

Source : Cloud9

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles