WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Cloud9 prend Zellsis en test

6306 8

En raison des problèmes de santé récurrents rencontrés par son leader Maikil "Golden" Selim, Cloud9 a décidé de recruter un autre joueur le temps que le Suédois se remette complètement. Elle a choisi Jordan "Zellsis" Montemurro, au moins pour le mois à venir. Si la situation reste ensuite similaire pour le Major, il faudra voir ce que Cloud9 décide de faire étant donné qu'elle n'aura alors plus que deux joueurs sur les cinq qui lui avaient permis d'être qualifiée pour le Major, et il faut en conserver mininmum trois pour garder le slot.

Pour le moment, la question ne se pose pas encore et Zellsis disputera donc au moins une lan avec son nouveau maillot. Le joueur américain reste peu connu au niveau international, mais il l'est beaucoup plus sur ses terres en raison de son implication dans le projet Swole Patrol. Il faisait partie de cette équipe jusqu'à il y a peu, l'aidant notamment à sécuriser une place pour la prochaine saison de Pro League. Il avait aussi pu être aperçu à l'EPICENTER.


kioShiMa a un nouveau coéquipier

Ce n'est pas la première fois que Cloud9 tente des paris du genre avec des joueurs jeunes et sans réelle expérience du haut niveau (Zellsis n'a que 20 ans). Début 2016, l'organisation avait recruté un certain Jake "Stewie2k" Yip, alors quasi-inconnu à l'époque. L'avenir lui avait donné raison. Espérons pour elle que cela sourit aussi cette fois-ci.

C9 commencera donc 2019 avec la line-up suivante, ce qui lui permet de retrouver son drapeau étoilé :

Source : Cloud9

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles