Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Astralis à sept avec Bubzkji, sans JUGi

3287 4

9 matchs, dont 4 Bo1, tous en ligne : voilà le parcours de Jakob "JUGi" Hansen chez Astralis. Arrivé début mai, le sniper danois est déjà remercié par Astralis, qui semble donc se calmer un peu sur son ambition d'avoir l'intégralité de la scène danoise dans ses rangs. Mais l'organisation continuera d'avoir sept joueurs à disposition puisque dans le même temps, un nouveau venu fait son apparition, Lucas "Bubzkji" Andersen.

L'ancien MAD Lions rejoint la meilleure formation de son pays et tentera de s'y imposer, même si les plans pour l'avenir d'Astralis ne sont toujours pas vraiment clairs. Dans ce système, y aura-t-il des titulaires fixes ? Des remplaçants qui interviendront à l'occasion ? Une rotation en fonction des maps jouées ? Tout cela reste à définir, mais Bubzkji semble bien parti pour rester sur le long terme puisqu'il a signé un contrat de deux ans.


Contrairement à JUGi, Bubzkji parviendra-t-il à s'installer chez Astralis ?

L'équipe fera sa rentrée dans un peu moins de trois semaines, à l'occasion de l'ESL One Cologne, toujours sur Internet. Reste à savoir avec quel cinq : Lucas "gla1ve" Rossander et Andreas "Xyp9x" Hojsleth seront-ils de retour ? Selon device, interviewé par HLTV lors d'un podcast, le premier est susceptible de revenir plus rapidement que le second.

En attendant d'en savoir plus, Astralis va maintenant pouvoir manoeuvrer avec ces sept joueurs-là :

Peter "dupreeh" Rasmussen
Nicolai "device" Reedtz
Emil "Magisk" Reif
Patrick "es3tag" Hansen
Lucas "Bubzkji" Andersen
Andreas "Xyp9x" Hojsleth (en pause)
Lukas "gla1ve" Rossander (en pause)

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles