Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



4kings : Retour aux sources

4441 18
Cela faisait longtemps que nous n'avions plus entendu parler de  4Kings, qui constitue pourtant l'une des premières powerhouses de dimension internationale à s'être investie sur CSS. Après un probant top3 lors de la TeX obtenu avec un roster suédois des plus prometteur, l'équipe était au point mort. La structure britannique a décidé de prendre les choses en main, et de dévoiler 5 nouveaux rois.

En effet, selon "Javax", manager général de 4K, la formation suédoise était inactive depuis maintenant plusieurs mois, et ne font par conséquent plus partie de l'organisation. Voici, pour rappel, la dernière formation en date : Helblinde, tyron, netion, nordQvist, vizzion.

En ce début novembre, 4kings signe son grand retour sur le devant de la scène en faisant venir dans ses rangs l'une des équipes montantes du Royaume-Uni, j'ai nommé TLR. Composé de 4 joueurs britanniques qu'il n'y a plus besoin de présenter et de la révélation espagnole de la rentrée septembre 2008, les nouveaux 4kings devraient rapidement s'imposer comme l'un des meilleures formations outre-manche. Voici donc la nouvelle composition que l'on devrait rapidement retrouver dans les plus grosses compétitions lan et online.

James "pez" Perrot
Eamon "cauzed" Pakos
Adam "adamski" Edgson
Jake "jakem" McCauseland
Carlos "dumbazo" Garcia Martinez

 

 

Liens : 4kings

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles