WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX se moEdifie

4242 18

Souvenez-vous, en novembre dernier la structure française 3DMAX accueillait une nouvelle équipe qui avait la particularité d’être américaine mais également la 3ème équipe mondiale suite aux ESWC.

Le week-end dernier voyait les finales ESEA se dérouler à Dallas et le fameux duel 3DMAX contre Dynamic était attendu. Il a finalement eu lieu en finale de l’upper bracket, cependant les 3DMAX ont déçu et n’ont pas fait le poids contre des Dynamic survoltés (16-07 ; 16-06). La structure française s’inclinera en finale du lower bracket contre les Blight Zomblerz dans un match serré et terminera donc à une décevante 3ème place.

Nous apprenons aujourd’hui que l’équipe 3DMAX qui se rendra à la prochaine Copenhagen Games comportera un changement, et pas des moindres. Les plus nostalgiques d’entre vous seront heureux d’apprendre le retour de Mohammed "moE" Assad, ancien joueur CGS chez les San Francisco Optx, sniper émérite et que nous avons pu apercevoir en France lors de la Lan79 2010 avec FM!Toxic.

Il remplacera Justin "Sunman" Summy pour la compétition mais, selon le résultat de l’équipe et son adaptation, il pourrait éventuellement être intégré de manière plus régulière. Steel et moE dans la même équipe, les décibels vont monter et voilà une CPH qui promet un beau spectacle…

Voici ce que Steel a déclaré à 3DMAX :

Avec la CPH GAMES qui approchait rapidement, nous avions besoin de nous organiser (au niveau des billets d'avion, entrées lan etc...). Nous devions savoir rapidement si nous pouvions nous déplacer ou non. Justin nous a dit qu'il n'était pas sûr à 100% de pouvoir se rendre à l'évènement, et ne le saurait pas rapidement avec certitude, donc nous avons pris la décision d'acquérir Mohammed "moE" Assad pour cette CPH. Nous avons l'intention de nous entrainer durement pour cet événement, puisque nous allons jouer autant que nous pouvons avec moE. Quoi qu'il en soit Justin sera notre 5ème pour finir la CEVO !

Nous ne savons pas ce qui se passera après la CPH, mais si les choses se passent bien avec moE, alors il peut être judicieux de l'intégrer dans l'équipe. Que les choses soit claires, Justin n'est pas écarté de l'équipe et a été très sérieux et performant pendant toute la saison avec nous et continuera de l'être, si ses horaires le permettent.

L'équipe 3DMAX est donc composée de :

                Josh "Steel" Nissan
                Carey "Frozt" Kertenian
                Trey "tck" Martin
                Neil "neil" Montgomery
                Mohammed "moE" Assad
                Justin "Sunman" Summy

Source : 3DMAX

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles