Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX renaît de ses cendres

20173 116

La structure 3DMAX, qui a évincé la performante line-up américaine devenue Fully Torqued, a décidé de renouer avec une équipe CS:S, une équipe hexagonale qui plus est ! Et la nouvelle composition a de quoi surprendre, ce qui nourrira les doutes des plus sceptiques.

Ce sont en effet deux joueurs plus qu'expérimentés qui reviennent sur le feu des projecteurs. Ludovic "Shokkk" Martin et Kévin "L0rdZz" Pascal ont décidé de se relancer en compagnie de deux autres joueurs qui se connaissent bien, Joey "fxy0" Schlosser et Robin "fisheR" Kalck, qui avaient porté le tag AMPLITUDE, victorieux d'ALTERNATE et de Multigaming Family à la MaxLan 2011. A l'image de Maniac ou BaaL, Brandan "qUAkO" Antoni, que l'on avait d'ailleurs déjà vu avec L0rdZz chez Syndrome-OC, suit également la mode et switch d'1.6 au petit frère Source.


fxy0 lors des finales Masters, déjà sous le tag 3DMAX

Après une petite retraite à la fin de l'ère LDLC, Shokkk refait donc parler de lui officiellement alors qu'il avait récemment repris du service sous les couleurs de SKYONE, aux côtés de joueurs beaucoup moins connus et expérimentés. Nul doute qu'il sera d'une grande utilité dans cette nouvelle équipe.

Sur le papier, cela semble plus que correct mais il faudra concrétiser le potentiel en enchainant les matchs et en atteignant la stabilité que tout le monde recherche. Rendez-vous est pris pour la Nexen ou la Gaming Gen.

3DMAX ce sont maintenant :

Ludovic "Shokkk" Martin (leader)
Kévin "L0rdZz" Pascal
Brendan "qUAkO" Antoni
Joey "fxy0" Schlosser
Robin "fisheR" Kalck

Lien : 3DMAX

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles