Brèves

WebTV

Compétitions



150 000 $ en jeu... en cryptomonnaie

7387 29

Parce que l'argent classique, ça commence à être dépassé, la United Masters League est la première compétition à offrir à ses participants une récompense en cryptomonnaie. Organisée par ChallengeMe.GG et Unikrn, elle mettra en jeu 150 000 $ sous forme d'UnikoinGold, une monnaie virtuelle émise par Unikrn et qui devrait (espérons pour les gagnants) trouver une utilité dans le monde de l'esport et du jeu vidéo.

Le projet a été annoncé lors d'une conférence de presse à Berlin (crédit photo : Unikrn)

En dehors de cette petite nouveauté, on notera quand même que la somme mise en jeu est assez énorme pour un tournoi se déroulant principalement en ligne (seul le top 4 se retrouvera en lan) et ne regroupant pas le très haut niveau international. Sur les 14 équipes invitées, il y en a en effet des noms bien connus et prometteurs comme LDLC, 3DMAX, Windigo, Valiance ou Red Reserve, mais pas de formation du top 10 mondial.

Ce sera donc une belle occasion pour ces écuries de réaliser une performance de choix. La première phase se déroulera en round-robin entre novembre et janvier. Des premiers plays-offs auront ensuite lieu en mars, toujours sur Internet, et les quatre dernières équipes en lice se disputeront finalement le trophée du 29 au 31 mars à Osnabrück, en Allemagne.

United Masters League Les équipes

19 novembre - 8 février : round-robin en ligne
Début mars : Play-offs en ligne
29-31 mars : Finales en lan à Osnabrück, en Allemagne, avec le top 4

150 000 $ en UnikoinGold en jeu

LDLC
3DMAX
AGO
Valiance
Windigo
Red Reserve
Tricked

ALTERNATE
Sprout
EURONICS
expert
HAVU
x6tence G.
Vexed

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles