Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



100 Thieves revient sur CS:GO

5654 21

Après le flop retentissant de sa composition brésilienne qui n'avait pas joué un seul match officiel en 2017, 100 Thieves effectue son grand retour sur CS:GO en rachetant les joueurs de Renegades.

Comme Jason Lake chez Complexity, le PDG de 100 Thieves, Matthew "Nadeshot" Haag, avait profité du dernier Major pour afficher les ambitions de sa structure sur CS:GO : recruter une équipe capable de jouer les premiers rôles sur la scène internationale. C'est désormais chose faite avec le recrutement du cinq qui évoluait chez Renegades.

Ces derniers avaient connu un début d'année très encourageant avec un 1/4 de finale au Major de Katowice et un top 4 aux StarSeries i-League Saison 7. Les déboires administratifs de Sean "Gratisfaction" Kaiwai avaient ensuite mis un frein à leur progression. Mais depuis la fin de la trève estivale, ils semblent avoir retrouvé un niveau très prometteur, comme en témoigne leurs top 4 au Major de Berlin et aux StarSeries i-League Saison 8.

Désormais chez 100 Thieves, les joueurs pourront bénéficier des conditions exceptionnelles offertes par la structure pour poursuivre leur progression. Actuellement 7èmes au classement HLTV, ils ont effectué un rapproché significatif qui leur permet d'envisager une entrée dans le top 5 à court terme s'ils maintiennent ce niveau.

L'équipe 100 Thieves se compose donc de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles