Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



verGe remplace n0s4m

2277 8

Comme nous vous l'annoncions hier, verGe.css a décidé de se séparer de  n0s4m car le comportement de ce dernier avait "révélé un manque d'égards envers ses coéquipiers et l'organisation". La formation américaine ne sera pas réstée très longtemps sans 5eme joueur puisqu'ils viennent d'annoncer le recrutement du sniper de  Flow Gaming. Bien connu outre-atlantique pour son awp destructrice, Sam "Devour" Chamma, présenté par son nouveau manager comme "un joueur de grand talent et très intègre", est donc la dernière addition à l'équipe. 

 

Matt "Marcou" Marcou ajoute que "verGe Gaming a effectué beaucoup plus de changements depuis le début de l'année que lors des 18 derniers mois" mais que "construire une équipe de haut niveau est une longue et difficile route semée de surprises, comme on en a eu récemment". On devine facilement une allusion au comportement "non professionnel" de n0s4m qui lui a valu d'être écarté de l'équipe, sans pour autant obtenir plus de précisions sur la nature de ses actes...

De son côté, le nouveau sniper de verGe.css pense que "lui et l'organisation verGe Gaming ont beaucoup en commun. Il est très excité à l'idée de jouer avec ses nouveaux équipiers et pense que la situation est idéale pour que lui et verGe accomplissent leurs objectifs". Sur de son talent, il ajoute : "Je pense que je peux être la pièce manquante de puzzle verGe et que je peux leur donner ce petit plus qui les poussera jusqu'au top".

La composition définitive de verGe.css est donc la suivante :

Grant "Griff" Hall (Leader)
Mike "paradox" Stanowski
Ben "STRuK" Kaminski
Andrew "Drew" Morehead
Sam "Devour" Chamma

Malgré ce changement au mauvais moment, verGe semble maintenant armé pour continuer sur sa lancée en CEVO-PRO CSS, on en aura confirmation lors de leur rencontre lundi contre leur plus gros rival, l'ogre compLexity, étant donné que Devour n'est pas qualifiable pour jouer ce soir contre United5.

Quand aux anciens Devastation, maintenant Flow Gaming, ils se retrouvent à 6...

Les récents vainqueurs des EFG affichent donc la composition suivante :

Stephen "sasquatcH" Csikos
Dan "
railm0" Locilento
Tony "
nmE" Matynka
Matt "
ChEekz" Csikos
Rich "
sauce." Cannon
Matthew "
phenom" Kyle

Malgré leur nombre suffisant, Stephen "sasquatcH" Csikos annonce qu'un joueur "sera probablement recruté"  afin de compléter une line-up déjà bien fournie.

Liens : verGe Gaming - Flow Gaming - Gotfrag

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles