Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Thermaltake change également

5880 31

Comme vous pouvez le constater, la valse des changements bat son plein outre-Rhin. Aujourd'hui, l'équipe Thermaltake annonce sa nouvelle composition. Après deux saisons EPS à oublier au plus vite, la structure va tenter de relever la barre.

Souvenez-vous il y a un an, ce tag remportait les EPS.de à la surprise générale, grâce à sa stabilité et à un match quasi-parfait de leur part en finale, avec un mT on fire. C'était la belle époque. 

Depuis, deux saisons se sont écoulées et le niveau n'a plus été au rendez-vous. Thermaltake a hérité d'une maigre 6ème place durant la saison 17 et n'a même pas figuré dans l'arbre final quelques mois plus tard, pour la 18ème édition. Décevant. Dans le même temps, les line-ups se sont enchainées, sans plus de succès. En quelques mois on a donc vu plus d'une dizaine de joueurs porter ce tag. Thermaltake se cherchait toujours, espérons pour eux qu'ils se trouveront enfin avec leur énième équipe affichée. 

Voilà pour l'historique, intéressons-nous maintenant aux nouveaux visages qui porteront ce tag pour la prochaine Bundesliga. Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk reste le capitaine et garde avec lui deux de ses anciens compagnons, miniT et sraven. Exit donc l'un des joueurs emblématiques de la scène allemande, puRit, qui semble avoir pris un coup de vieux. De même pour Horstor, lui qu'on ne connaissait pas vraiment au début de la saison n'aura donc semble-t-il pas convaincu.


osirisbash, élément fort de cette nouvelle équipe Thermaltake

  

Pour compléter le roster, on note que c'est xs1ck et dynr qui rejoignent la formation. Le premier, certes peu connu dans l'hexagone, a toutefois attiré l'attention des plus grosses écuries teutonnes ces derniers temps, avec une dernière saison EPS où il a montré tout son talent. Quant au deuxième, il retrouve là un de ses ex-compagnons de chez Snogard, miniT. Reste à savoir si cette équipe là tiendra enfin la route, et si on les verra à nouveau truster les premières places des compétitions allemandes voire européennes.

Le leader osrisisbash a précisé ceci sur le site Thermaltake :

Ca y est ! L'équipe pour la prochaine saison est officielle. Nous savons que c'est un peu tôt sachant que tout ne débute que dans un mois, mais cette fois-ci nous voulons être préparé le mieux possible et éviter les erreurs de la saison passée.

Début août, nous ferons un bootcamp d'une semaine pour nous préparer à la saison EPS de cet hiver. Avec nos deux nouveaux joueurs, Alex et Sasha, nous ferons de notre mieux pour être prêts. Ils apportent un vent de fraicheur, ce qui nous permettra de faire une belle prochaine saison. Je pense que si la préparation se passe comme je l'ai prévue, nous pouvons espérer être dans le top.

 

Je suis pressé d'y être et j'espère que la saison dernière était juste anecdotique. Team Thermaltake se doit d'être parmi les meilleurs en Allemagne !

Rendez-vous est donc pris, mais ce qui est sûr, c'est que les places au soleil seront chères. Avec les néo-mousesports et mTw, cela ne laisse pas grande place à l'erreur pour ces gars là. Souhaitons leur tout de même bonne chance. 

Thermaltake ce sont maintenant :

Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Lars "miniT" Mohr 
Steffen "sraven" Wiegner
Sasha "xs1ck" Diehm
Alexander "dynr" Stöhr

Lien : Thermaltake.de

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles