Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



L'ESWC annonce ses tournois pour 2016

7652 16

Nous sommes en juillet et la Paris Games Week approche à grands pas. Depuis plusieurs années, l'eSport World Convention, anciennement Electronic Sports World Cup, organise bon nombre de tournois durant le salon parisien et il y a une semaine encore, rien n'avait été annoncé par Oxent. Cependant, rassurez-vous, il y aura bien du Counter-Strike : Global Offensive à Paris du 27 au 31 octobre prochain et ce n'est pas un, mais deux tournois qui se dérouleront là-bas.

En plus d'une compétition internationale sur Clash Royale, le nouveau phénomène de la scène eSport sur smartphone, nous aurons également l'occasion d'apercevoir des équipes féminines sur la scène de Paris Games Week cette année encore. A côté de cela, un autre tournoi CS:GO sera également présent, mais contrairement aux années précédentes, son but ne sera vraisemblablement pas de réunir les meilleures équipes mondiales. En effet, dans leur communiqué, les organisateurs souhaitent offrir plus de visibilité à des pays dont nous n'avons pas forcément l'habitude de voir à haut niveau.


Qui succèdera aux LDLC Blue, vainqueurs de l'ESWC PGW l'année dernière ?

Sachez que si vous souhaitez tenter votre chance dans l'un de ces deux tournois, il est possible d'effectuer une demande de participation sur la page Toornament de l'évènement. Enfin, comme l'année passée, SFR sera l'un des principal sponsor de l'ESWC 2016 et offrira la retransmission de certains matchs sur SFR Sport, une chaîne disponible sur de nombreuses box.

Evénement : ESWC 2016
Dates : 27 au 31 octobre 2016
Lieu : Paris, France
Tournois : CS:GO (32 slots), CS:GO féminin (8 slots)
Demande de participation : CS:GO, CS:GO Féminin
Cashprize CS:GO : A venir.

Source : ESWC

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles