Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Besoin de vos avis/retours sur projet ;)
Besoin de vos avis/retours sur projet ;) - 11 messages, 1836 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par slymer - 05/04/2024 10:57:00 - Modifié le 21/04/2024 10:44:43
Bienvenue à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non (je reste quand même un inconnu). Pour être concret, je suis technicien de niveau 3 chez Computa Center, travaillant avec de grands groupes. Oui, je me permets de me la péter avec humour ;)

Je vous contacte aujourd'hui au sujet d'une demande de GAMERZ. Depuis 2020, je travaille sur un CMS esport/communautaire qui comprend une multitude, et je dis bien une multitude, de modules que vous n'avez jamais vus sur un CMS de ce style.

Pour les plus anciens d'entre vous, vous vous souvenez peut-être de NukedKlan avec les thèmes NKDEUS ou de webspell (je ne parle pas de Webspell-RM).

Donc voilà, je travaille sur la version 3.0 qui repart de zéro avec énormément de nouveautés (refonte complète du code, amélioration de la sécurité, ajout de modules, etc.).

Cette version, tout comme la précédente, sera payante. Oui, je sais, je pourrais la filer gratuitement comme un bonbon le 31 octobre, mais je préfère vous la vendre et ainsi pouvoir engager d'autres geeks pour l'améliorer .

Alors concrètement, qu'est-ce que ce CMS ?

Il s'agit d'un CMS entièrement personnalisé utilisant la technologie PHP8.3/PDO, permettant aux équipes d'avoir leur propre site communautaire ou professionnel, voire même ludique, afin de créer un véritable site de gaming comme à l'époque.

Vous pourriez me dire qu'il existe déjà des solutions gratuites, mais qu'est-ce qui change ?

Eh bien, plein de choses.

D'abord, ce projet est ouvert depuis 2020, avec plus de 10 mises à jour et l'ajout de fonctionnalités, dont certaines uniques.