Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
wh sur faceit, bug smoke - 6 messages, 3172 vues
1er message
Par hhh - 07/12/2018 21:31:13 - Modifié le 07/12/2018 21:46:30
On en parle du bug smoke ? ou les gens voient tout a travers ? et ou tu lances une game ou deux sur faceit, ta des mecs a 30k full travers smoke ?

J’espère un ban de ces joueurs, bug ou pas, c'est anti jeu non ? bref super csgo est cassé mais d'une dinguerie, faceit réagit pas encore, alors que le bug existe depuis 2H déjà, donc je vous dis, ne lancer pas faceit pour le moment, esea ou autres hein, tout le monde cheat et tout le monde s'en fou apparemment !

C'est un bug du jeu, en gros bcp d'entre nous non plus les smoke, sauf que les gens s'en foutent complet et te full preshot dedans, toi pauvre joueur qui n'a pas ce bug...fuis pauvre fou

Bref voila voila ! valve incapable de faire un maj qui fonctionne du 1er coup, franchement on marche sur la tête, a quand un concurrent a CS ? qui lui prendra pas les joueurs pour des co* ???

ps : c'est un bug du jeu et non de nvidia, la maj nvidia date d'hier, la maj steam de 1H, le bug existe depuis 1H donc :)

Réponse #2
Par RyudeN - 07/12/2018 21:52:31 - Modifié le 07/12/2018 21:59:01
Il y a aussi un autre bug qui a touché pas mal de monde dont des utilisateurs de carte graphique AMD, ce qui te faisait crash tout simplement au bout de quelques minutes. D'ailleurs j'ai meme eu un bug Faceit qui faisait qu'on ne pouvait pas rejoindre un serveur car celui-ci n'était pas mise-a-jour, donc ban pour tout le monde --> OK merci Faceit.

Mais de toute façon, Valve est en train de tuer ce jeu petit a petit, ils n'en ont rien a faire de la scene eSport ainsi que des mecs qui essayent de tryhard. Leur but c'est de toucher un maximum de sous et cette mise a jour ne vise que cela !

La scene eSport n'est juste que le de la pub pour Valve afin d'attirer des nouveaux joueurs ou faire acheter des skins. Mais les joueurs pro en eux meme, Valve s'en fiche. Donc il peut tres bien y avoir du cheat, mais si c'est bien caché et que ça donne + de spectacles alors Valve ne dira rien.

D'ailleurs, pourquoi cette mise a jour ? Parce-que le fait de l'avoir fait passer free-to-play est censé viser des nouveaux joueurs qui alors devront (peut-etre) apprécier le nouveau battle royale (qui est completement foiré faut le dire, je crois que c'est limite le pire battle royale au monde et qui est d'ailleurs rempli de cheaters).

Malheureusement, j'ai l'impression que Valve ne veut pas comprendre sa communauté et ils ne feront jamais la différence entre ceux qui tryhard et qui passent beaucoup de temps et ceux qui sont de simples joueurs casuals, il y a juste une chose pour eux : les joueurs, c'est du fric, alors il faut apporter + de joueurs, voila.

J'espere juste une chose, c'est que le Karma frappe bien fort et que la scene CS se détruira avec peut-etre un autre jeu ne venant pas de Valve ?


Réponse #3
Par zoXea - 08/12/2018 09:35:17
Ce que je ne comprend pas c'est que sur 1.6 on pouvait mettre son jeu en 16bits (smoke quasi inexistante) et 32bits (smoke normal) et rien que pour des fastcups sur mIRC (uyR, Lya, Rush, Clickhere etc ... pour les anciens) sans aucun intérêt (pas de lot/cash à part la petite renommée des uyR tournament) les 2 équipes étaient obligées de faire un round smoke (GA sur dust2 par exemple)
C'est à dire qu'un des 10 joueurs lance une smoke, les 2 équipes se mettent d'un côté et de l'autre et tout le monde prend un screen et si il y avait trop de crasse tu pouvais demander le screen. Si un joueur se déconnecte du serv pour X raison il devait refaire un screen et fournir autant de screen qu'il a déco durant la game

Là n'est pas la solution puisque je suppose que tu peux modifier tes paramètres Nvidia sans devoir redémarrer le jeu (faudrait ressortir un équivalent d'aequitas) mais où je souhaite en venir c'est qu'aujourd'hui il y a énormément de chose à gagner avec CSGO (stream, youtube, tournoi, qualifer, petite lan, pseudo-renommée/notoriété etc ...) mais que peu de mesure sont mises en place

Malheureusement, bien que je ne conçois pas le fait d'exploiter un bug/une faille, cheat, ghost en lan etc ... je comprend un minimum les mecs qui tentent de passer entre les mailles du filet sachant que ce dernier est rempli de trou et que derrière tu peux t'assurer des petits trucs sympa

Désolé pour le coup de gueule un peu hors sujet, ça doit être l'effet gilet jaune
Réponse #4
Par Faulio - 08/12/2018 13:12:15
j'avais ce bug hier en MM après avoir joué en Br, mon pote avait la même mais à la place du skin de Ct c'était de l'herbe.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544271074-20181207232007-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544271077-20181207232010-1.jpg
Réponse #5
Par eNc - 08/12/2018 15:36:54
Ce que je ne comprend pas c'est que sur 1.6 on pouvait mettre son jeu en 16bits (smoke quasi inexistante) et 32bits (smoke normal) et rien que pour des fastcups sur mIRC (uyR, Lya, Rush, Clickhere etc ... pour les anciens) sans aucun intérêt (pas de lot/cash à part la petite renommée des uyR tournament) les 2 équipes étaient obligées de faire un round smoke (GA sur dust2 par exemple)
C'est à dire qu'un des 10 joueurs lance une smoke, les 2 équipes se mettent d'un côté et de l'autre et tout le monde prend un screen et si il y avait trop de crasse tu pouvais demander le screen. Si un joueur se déconnecte du serv pour X raison il devait refaire un screen et fournir autant de screen qu'il a déco durant la game

Là n'est pas la solution puisque je suppose que tu peux modifier tes paramètres Nvidia sans devoir redémarrer le jeu (faudrait ressortir un équivalent d'aequitas) mais où je souhaite en venir c'est qu'aujourd'hui il y a énormément de chose à gagner avec CSGO (stream, youtube, tournoi, qualifer, petite lan, pseudo-renommée/notoriété etc ...) mais que peu de mesure sont mises en place

Malheureusement, bien que je ne conçois pas le fait d'exploiter un bug/une faille, cheat, ghost en lan etc ... je comprend un minimum les mecs qui tentent de passer entre les mailles du filet sachant que ce dernier est rempli de trou et que derrière tu peux t'assurer des petits trucs sympa

Désolé pour le coup de gueule un peu hors sujet, ça doit être l'effet gilet jaune



Oh punaise, tu m'a replonger 15 ans en arrière là j'avais complétement oublier ce round là
(Pas nécessaire sur uyR comme ca appartenait à l'ESL après on avait l'aequitas qui se chargeait de check)
Réponse #6
Par stansenn - 08/12/2018 17:00:47
Ce que je ne comprend pas c'est que sur 1.6 on pouvait mettre son jeu en 16bits (smoke quasi inexistante) et 32bits (smoke normal) et rien que pour des fastcups sur mIRC (uyR, Lya, Rush, Clickhere etc ... pour les anciens) sans aucun intérêt (pas de lot/cash à part la petite renommée des uyR tournament) les 2 équipes étaient obligées de faire un round smoke (GA sur dust2 par exemple)
C'est à dire qu'un des 10 joueurs lance une smoke, les 2 équipes se mettent d'un côté et de l'autre et tout le monde prend un screen et si il y avait trop de crasse tu pouvais demander le screen. Si un joueur se déconnecte du serv pour X raison il devait refaire un screen et fournir autant de screen qu'il a déco durant la game

Là n'est pas la solution puisque je suppose que tu peux modifier tes paramètres Nvidia sans devoir redémarrer le jeu (faudrait ressortir un équivalent d'aequitas) mais où je souhaite en venir c'est qu'aujourd'hui il y a énormément de chose à gagner avec CSGO (stream, youtube, tournoi, qualifer, petite lan, pseudo-renommée/notoriété etc ...) mais que peu de mesure sont mises en place

Malheureusement, bien que je ne conçois pas le fait d'exploiter un bug/une faille, cheat, ghost en lan etc ... je comprend un minimum les mecs qui tentent de passer entre les mailles du filet sachant que ce dernier est rempli de trou et que derrière tu peux t'assurer des petits trucs sympa

Désolé pour le coup de gueule un peu hors sujet, ça doit être l'effet gilet jaune



Oh punaise, tu m'a replonger 15 ans en arrière là j'avais complétement oublier ce round là
(Pas nécessaire sur uyR comme ca appartenait à l'ESL après on avait l'aequitas qui se chargeait de check)


Idem grosse nostalgie de lire ça
Réponse #7
Par titou321 - 09/12/2018 01:28:25
bah écoute personne te retient change de jeu si celui la est si nul
Page 1 sur 1