Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV - Happy out ? - 52 messages, 14513 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Gurb - 14/12/2015 23:47:53
Tu peux la fermer stp Metalspoit ? Surtout pour dire de la merde en boite ...

Bref, l'intérêt de "link", je dit bien "link" et non publier un article, c'est de le transmettre sur une plateforme. De plus c'est sur un FORUM, sur le forum si on respecte la charte on est en droit de mettre ce que l'on veux.

Faut bien vous mettre en tête qu'il y a une différence entre publier sur un site un article écrit par un tier, sans son accord, que de linker sur un forum avec un lien et un copypast montrant que ce n'est pas moi l'auteur....

J'espère qu'un mec qui fait un peu de droit pourra me confirmer tout ça. Ou un rédacteur ... Bref
Réponse #42
Par Innocent - 15/12/2015 06:10:47
Ce qui me frappe dans cette interview, c'est qu'il explique que:
1- Ils n'anti-strats pas
2- Ils ont perdu contre Navi parce qu'ils se sont fait anti-strat ("they were prepared").

Bref, faudrait peut-être regarder á anti-strater un peu? Ça a l'air de marcher pour les autres :)
Réponse #43
Par Metasploit - 15/12/2015 07:37:01 - Ce membre est banni définitivement
Bah écoute si t'es tellement sur de toi links le site en question en leur demandant qu'on rigole un coup mais tkt je vais le faire pour toi ;)
Réponse #44
Par ManiakK - 15/12/2015 08:02:20


Serieux.. Reflechissez au jeu auquel vous jouez


Cet homme a tout dit, cette phrase devrait remplacer la citation de Vakarm.net. "Vakarm. Serieux... Réfléchissez au jeu auquel vous jouez !" Ca claque !
Réponse #45
Par DonPanzY - 15/12/2015 09:02:08
Ils traversent juste une période difficile, comme toutes les équipes ont parfois/
Il le dit bien que lorsque son niveau de jeu individuel n'est pas au top cela influe sa manière de lead,et qu'il faut qu'il arrête d'y penser, qu'il reprenne confiance.
C'est une fin d'année, je pense que tout le monde va être content de prendre une petite pause, et on verra bien début 2016 :)


pour ma part il devrait mettre le lead à un autre joueur en attendant de retrouver un peu de fraicheur.. !

Pourquoi pas mettre apex en lead pendant un petit temps comme ça happy même en bas du scoreboard ne devra pas s'en faire :]


apex c'est pas son poste de lig à la limite nbk mais bon on a déjà vu ce que ça donnais de pas avoir happy et l'équipe est complètement perdue donc à mon avis Happy il est très très loin du départ
Réponse #46
Par Haystack - 15/12/2015 09:05:24
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Pas mieux. HF les rageux.
Réponse #47
Par rikemSen - 15/12/2015 10:35:53
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Pas mieux. HF les rageux.
Réponse #48
Par Leesriize - 15/12/2015 11:13:44
Les mecs ils laissent 10ans a titan alors quils win rien et veulent deja qu'apex prenne le lig alors qu'ils ont win un major et fait une finale d'un autre major... vous etes des bons les gars!!


Pas mieux. HF les rageux.
Réponse #49
Par Micky-Polak - 15/12/2015 11:49:26
Happy possède le skill et le brain. Il n'est pas fautif.
Par contre l'équipe s'est fait poutrer. Bon, il faut trébucher pour se remettre à travailler.

Il nous l'a prouvé plusieurs fois, la force de Happy, c'est la remise en question du jeu de son équipe.
J'ai confiance en cette équipe, et également en la structure EnvyUs qui leur permet de taffer comme ils l'entendent.
Ce sont les équipes qui ne changent pratiquement jamais de joueurs qui vont le plus loin.
Changer une tête mettrait tout en branle.

Allez jeter un coup d'œil à la dernière interview vidéo de Happy et Next :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4fwpHdfONA&feature=youtu.be
Réponse #50
Par pinejiso - 15/12/2015 12:07:17 - Modifié le 15/12/2015 12:09:11 - Ce membre est banni définitivement
Y a pas grand chose à dire sur Envyus! Ils ont tout résumé dans une interview! Après les succès, ils se sont endormis et on arrêtés de bosser serieux.

Faut quant même se rendre compte qu'ils ont atomisé cs pendant plusieurs mois. Et dans des matchs de malade mentaux. Le meilleur exemple c'est quant ils étaient line up LDLC et qu'ils sont menés 14/9 sur map décisive contre NIP. Avec le mental des NIP, jamais tu remontes ça. Et ils l'ont fait et d'une manière complétement dingue! Et c'était dans la période que j'estime magique du jeu avec des équipes blindés à mort au top du top! Avec casi que des matchs qui donnaient des frissons! Un truc que je ne retrouve plus du tout, exepté peut être la dernière finale de LAN.. Mais même... Pas vraiment!

En gros, y a juste à voir le rendement de NBK et Kio pour voir la fatigue mentale. Je ne les reconnais juste plus du tout! KennyS et Apex sont arrivés plus tard avec NV donc ils sont encore boostés même si on apercoit quelques signe de faiblesse chez KennyS (certainement parce qu'il doit porter l'équipe casi à lui tout seul depuis quelques semaines).
Il leur faudrai un peu de vacances loin de CS et un retour tranquille après.

Pour finir, en France on a jamais tenu une line up pendant longtemps mais la, j'adore vraiment ce groupe et je pense qu'il vont faire de grandes chose en 2016. Si les gens deviennent fou après 2 lans "ratés", c'est dommage.

Parenthèse sur Titan aussi pour qui je mettrait une pièce en 2016.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6