Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ecole esport !
ecole esport ! - 20 messages, 6573 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MISHKA - 18/02/2016 03:08:42 - Ce membre est banni définitivement
Pipipipigeon
Réponse #12
Par Munshy - 18/02/2016 03:16:38
ça fait bien bien tiép ahah
Réponse #13
Par buta - 18/02/2016 03:25:35
Je trouve le seul commentaire sur le site très pertinent: "Le Pole emploi recrute pas mal après cette ecole"
Réponse #14
Par banga - 18/02/2016 08:37:39 - Ce membre est banni définitivement
Il manquerait plus que Sian D soit professeur là bas.

Pour ceux qui n'ont pas compris la référence => http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/158181 (aka fake heures egg-one school)

En tant que prof de muscu?


both
Réponse #15
Par Personne - 18/02/2016 10:02:03
Ils ont fini par réussir à le financer leur projet bancal on dirait malgré tout, après leur MMC foireux.

Je sais pas si c'est l'école en elle même qui me fait le plus pitié ou l'article où tu sens que la journaliste a une sorte d'incrédulité/mepris pour le milieu ("certains peuvent même gagner beaucoup d'argent" aka j'en reviens pas que ça soit un métier, ou "aussi du (vrai) sport").
Réponse #16
Par FoXxX - 18/02/2016 11:20:47

" « On joue ensemble, on revisionne mes parties sur Skype, explique Lucas, 20 ans, ancien boulanger qui veut devenir joueur de Heroes of the Storm. En quelques séances je fais déjà beaucoup moins d’erreurs. Je sens que j’avance ! "



Bon c'est comme bcp d'école privé ,ca se fait du fric sur des gars qui ne savent pas trop quoi faire ,et qui ont un peu de thune pour payer la "formation" ou leurs parents.
.
Réponse #17
Par Syr_Ill - 18/02/2016 14:21:27 - Modifié le 18/02/2016 14:26:48