Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ecole esport !
ecole esport ! - 20 messages, 6573 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MISHKA - 18/02/2016 03:08:42 - Ce membre est banni définitivement
Pipipipigeon
Réponse #12
Par Munshy - 18/02/2016 03:16:38
ça fait bien bien tiép ahah
Réponse #13
Par buta - 18/02/2016 03:25:35
Je trouve le seul commentaire sur le site très pertinent: "Le Pole emploi recrute pas mal après cette ecole"
Réponse #14
Par banga - 18/02/2016 08:37:39 - Ce membre est banni définitivement
Il manquerait plus que Sian D soit professeur là bas.

Pour ceux qui n'ont pas compris la référence => http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/158181 (aka fake heures egg-one school)

En tant que prof de muscu?


both
Réponse #15
Par Personne - 18/02/2016 10:02:03
Ils ont fini par réussir à le financer leur projet bancal on dirait malgré tout, après leur MMC foireux.

Je sais pas si c'est l'école en elle même qui me fait le plus pitié ou l'article où tu sens que la journaliste a une sorte d'incrédulité/mepris pour le milieu ("certains peuvent même gagner beaucoup d'argent" aka j'en reviens pas que ça soit un métier, ou "aussi du (vrai) sport").
Réponse #16
Par FoXxX - 18/02/2016 11:20:47

" « On joue ensemble, on revisionne mes parties sur Skype, explique Lucas, 20 ans, ancien boulanger qui veut devenir joueur de Heroes of the Storm. En quelques séances je fais déjà beaucoup moins d’erreurs. Je sens que j’avance ! "



Bon c'est comme bcp d'école privé ,ca se fait du fric sur des gars qui ne savent pas trop quoi faire ,et qui ont un peu de thune pour payer la "formation" ou leurs parents.
.
Réponse #17
Par Syr_Ill - 18/02/2016 14:21:27 - Modifié le 18/02/2016 14:26:48
Bah j'ai trouvé ce projet foireu à cause de leurs offres et des jeux sélectionnés. Mais en vrai, j'ai fait mon projet professionnel de master 2 dans la même idée, monter un centre de formation esport (et non une école..). Et croyez le ou non, après moultes études de marché (sérieuses, et en visant toujours très pessimiste sur les chffres), c'est vraiment faisable. (Mais vraiment).

A tel point que le jury s'est foutu ouvertement de ma gueule à la présentation du projet en début d'année, puis que j'ai eu deux propositions d'aide au financement du jury final, et toutes leurs cartes de visites pour m'aider à monter le projet. (et meilleure note de la promo je le dis pour me la péter parce que jen parle jamais donc jen profite et avec un peu de bol certains jean kevin vont venir me tacler comme il faut, alors je tends une perche).

(le seul HIC qui m'a fait abandonner c'est les taxes de l'état à partir du moment ou je décidais d'avoir des employés comme coachs et non des auto entrepreneurs. Ah et eventuellement le fait que je pense que sans coach reconnus, c'est voué à l'échec d'entrée, donc fallait faire la recherche de coachs aussi, et les convaincre de venir sur lyon pour 5 a 10 heures de coaching / semaine...)

Mais l'idée n'est vraiment pas conne contrairement à ce que beaucoup pensent visiblement, encore une fois c'est juste leurs formules qui sont vraiment très foireuses.

Voili voilou c'était un bout de ma vie en rapport avec le sujet. GL a eux quand même; mais j'y crois pas non plus tellement perso..

(edit : ils ont progressé par rapport a ce que j'avais vu a la base, avec le coté pas que jouer, mais aussi metiers à côté. Donc d'un coté jai envie de dire, ca parait plus probable, de l'autre, on peut oublier le coté pro e sport en tant que gamer..)
Réponse #18
Par haxium - 18/02/2016 14:45:35
Bah j'ai trouvé ce projet foireu à cause de leurs offres et des jeux sélectionnés. Mais en vrai, j'ai fait mon projet professionnel de master 2 dans la même idée, monter un centre de formation esport (et non une école..). Et croyez le ou non, après moultes études de marché (sérieuses, et en visant toujours très pessimiste sur les chffres), c'est vraiment faisable. (Mais vraiment).

A tel point que le jury s'est foutu ouvertement de ma gueule à la présentation du projet en début d'année, puis que j'ai eu deux propositions d'aide au financement du jury final, et toutes leurs cartes de visites pour m'aider à monter le projet. (et meilleure note de la promo je le dis pour me la péter parce que jen parle jamais donc jen profite et avec un peu de bol certains jean kevin vont venir me tacler comme il faut, alors je tends une perche).

(le seul HIC qui m'a fait abandonner c'est les taxes de l'état à partir du moment ou je décidais d'avoir des employés comme coachs et non des auto entrepreneurs. Ah et eventuellement le fait que je pense que sans coach reconnus, c'est voué à l'échec d'entrée, donc fallait faire la recherche de coachs aussi, et les convaincre de venir sur lyon pour 5 a 10 heures de coaching / semaine...)

Mais l'idée n'est vraiment pas conne contrairement à ce que beaucoup pensent visiblement, encore une fois c'est juste leurs formules qui sont vraiment très foireuses.

Voili voilou c'était un bout de ma vie en rapport avec le sujet. GL a eux quand même; mais j'y crois pas non plus tellement perso..

(edit : ils ont progressé par rapport a ce que j'avais vu a la base, avec le coté pas que jouer, mais aussi metiers à côté. Donc d'un coté jai envie de dire, ca parait plus probable, de l'autre, on peut oublier le coté pro e sport en tant que gamer..)


en voila un com intéressant !

Mais jerry un peu du mec qui veut etre top sur Heroes of the storm, genre, il a pas choisis le bon jeu quoi
Réponse #19
Par heyDaTA - 18/02/2016 17:13:02 - Modifié le 18/02/2016 17:15:45
500€/mois pour un lit superposé et un bureau que je partage avec un mec qui pu ? fibre ou pas fibre, l'arnaque de l'année.

la bas tu geek pendant 5 jours sans dormir en mangeant des chips et tes un gros bosseur.
Réponse #20
Par NxScsgo - 19/02/2016 15:11:32
500€/mois pour un lit superposé et un bureau que je partage avec un mec qui pu ? fibre ou pas fibre, l'arnaque de l'année.

la bas tu geek pendant 5 jours sans dormir en mangeant des chips et tes un gros bosseur.


J'avoue que 500€ ça fait mal pour apprendre à jouer à League of Legends.
Page 2 sur 3
1
2
3