Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
area ? - 6 messages, 1939 vues
1er message
Par MORLAN - 25/08/2023 15:57:29
Tout est dans le titre ?


Je regardais la fragmovie de KRAEUTERHUMPEN et la sienne était en suggestion.
Quelqu'un sait ce qu'il devient ? Une reconversion sur Valo ? Retour a la vrai vie ?

Si je me souviens bien, il coachais Team Liquid sur Valo mais plus de nouvelles.

Pas besoin de rappeler l'épisode cheat tout ca hein, on sais.
Réponse #2
Par flipper - 27/08/2023 16:09:29
Il se dit dans le milieu qu'il vend du beurre de cacahuète à Phnom Penh. Après c'est les on dit comme tu sais.
Réponse #3
Par dozeR - 29/08/2023 09:35:14
RIP Julien "area" Dubois 28.05.2015
Réponse #4
Par Ar3s - 01/09/2023 19:27:53
Euh osef?!
Réponse #5
Par Isiana - 01/09/2023 22:17:06
Si je me souviens bien, il coachais Team Liquid sur Valo mais plus de nouvelles.


Tu te souviens très mal dans ce cas :>
Il n'a jamais été sur Valorant (de près ou de loin)

Quant à Liquid, il n'y avait que Nivera et Scream (avant qu'ils partent pour KC)

Et côté coachs francophones, venant de CS:GO, il n'y a qu'Ex6 (ex-NiP / Gentle Mates), LaAw (ex-KC), wallax (ex-BDS / Fokus) et pm (ex-Vita / KC) à ma connaissance - et on peut aussi ajouter Xp3 qui coach surtout des équipes féminines.
Réponse #6
Par neL - 02/09/2023 14:13:50
Si je me souviens bien, il coachais Team Liquid sur Valo mais plus de nouvelles.


Tu te souviens très mal dans ce cas :>
Il n'a jamais été sur Valorant (de près ou de loin)

Quant à Liquid, il n'y avait que Nivera et Scream (avant qu'ils partent pour KC)

Et côté coachs francophones, venant de CS:GO, il n'y a qu'Ex6 (ex-NiP / Gentle Mates), LaAw (ex-KC), wallax (ex-BDS / Fokus) et pm (ex-Vita / KC) à ma connaissance - et on peut aussi ajouter Xp3 qui coach surtout des équipes féminines.


C'est toi qui doit être mal informé alors :)

Il a bien passé du temps comme coach chez Liquid, mais rien d'officiel.
De ce qu'on m'a dit récemment, il est dans l'entourage de ScreaM, certains disent même que c'est lui qui bosse les strats de ScreaM. On a vu le résultat.
Réponse #7
Par Isiana - 02/09/2023 16:24:07
Si je me souviens bien, il coachais Team Liquid sur Valo mais plus de nouvelles.


Tu te souviens très mal dans ce cas :>
Il n'a jamais été sur Valorant (de près ou de loin)

Quant à Liquid, il n'y avait que Nivera et Scream (avant qu'ils partent pour KC)

Et côté coachs francophones, venant de CS:GO, il n'y a qu'Ex6 (ex-NiP / Gentle Mates), LaAw (ex-KC), wallax (ex-BDS / Fokus) et pm (ex-Vita / KC) à ma connaissance - et on peut aussi ajouter Xp3 qui coach surtout des équipes féminines.


C'est toi qui doit être mal informé alors :)

Il a bien passé du temps comme coach chez Liquid, mais rien d'officiel.
De ce qu'on m'a dit récemment, il est dans l'entourage de ScreaM, certains disent même que c'est lui qui bosse les strats de ScreaM. On a vu le résultat.


Ah après si c'est pas officiel, je ne peux pas le deviner x')
Page 1 sur 1