Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apex en FPL - 73 messages, 20054 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Gronaldo - 16/07/2017 12:28:55 - Ce membre est banni définitivement
Heureusement qu'il y a NBK et bodyy chez G2 parce que les 3 autres niveau brain/égo... Ça vole haut!
Réponse #52
Par pone][Mesir.BzH - 16/07/2017 12:29:34
C'est pas nouveau qu'Apex est le joueur le plus salé du cs français


100% bullshit, aie la chance un jour de parler avec et tu verra que ce gars est vraiment bien, stop prétendre des choses mauvaises sur les gens juste parce qu'ils paraissent comme ça, c'est juste quelqu'un avec du caractère et me dis pas que t'as jamais insulté un gars de fdp pendant une game


Je n'es jamais insulté quelqu'un de fdp sur le net ;)
Réponse #53
Par LESLY` - 16/07/2017 12:30:59
Exemplaire ou non, il n'est pas en Lan ou sur une compétition avec du public, il à le droit d'avoir une vie à côté et jouer pour le fun. Il n'est pas sencé savoir qu'il est sur le stream d'un autre, c'est sa vie privée.
Honnêtement, d'un côté t'as même pas à poster/enregistrer ça et balancer en tout public sur vakarm.

Il joue pour lui tranquilou, il n'est pas à son taff = vie privée. Les gens avec qui il joue on le droit d'avoir leur avi sur la personne, comme toi si tu rencontre un azibot en FPL.

Moi je trouves ça Legit. tout le monde rage sur un mm à la con.


quand tu deviens un personnage "publique" tu te doit de faire attention à ce genre de trucs, il a pas mal de fans dont pas mal de gamins donc il se doit de donner l'exemple même si c'est sur le stream de quelqu'un d'autre!

et non rager comme ça c'est pas normal, et encore moins pour un pro sur un match sans enjeux
Réponse #54
Par MarcTw. - 16/07/2017 12:43:30 - Modifié le 16/07/2017 12:46:06
Il est ou le problème dans la vidéo au juste ?
Il rage il insulte, bref normal quoi. Puis c'est sa privée, il fait ce qu'il veut, il stream pas à ce que je sache, il a pas à donner un quelconque exemple la.

Les saintes-nitouches sur ce forum c'est ouf mdr.

"Oh sainte mère de Dieu, ce chenapan me fait sortir de mes gonds, quel orchidoclaste cet homme :"

Allez pendez-vous un coup, faites plaisir
Réponse #55
Par Akro - 16/07/2017 13:00:36
Mdr tu dois être le mec qui n'a jamais rage sur CS toi.. :)
Réponse #56
Par Dova_Sensei - 16/07/2017 14:14:49
C'est moyen quand même...

Qu'il l'insulte sur le coup tout le monde le fait, mais il s'acharne un peu trop pour un match en FPL.

Après faut pas non plus le jugé sur ça, mais c'est moyen. Je comprends les différents point de vue.
Réponse #57
Par xcited - 16/07/2017 14:40:50
ca va il cri pas rien, il est juste saoulé, ca arrive à tout le monde, c'est sur vous etes les premiers a dire cheater en game en gueulant ou pcq vous avez fail un truc et lui dit ca en mode très calme quand meme te ca fait un topic.....
Réponse #58
Par Nighty - 16/07/2017 16:00:08
"Il joue sa vie" le truc débile classique quand tu te fais défoncer par plus fort que toi. surtout que c'est minise en face, très arrogant de sa part. pour en venir à ce genre d'insultes on se demande qui joue réellement sa vie.
Réponse #59
Par sev7N - 16/07/2017 16:25:25
Le sel chez apEX, on le connaissait mais j'en découvre pas mal dans ce topic :D
Réponse #60
Par Caredar - 16/07/2017 20:43:04
Heureusement qu'il y a NBK et bodyy chez G2 parce que les 3 autres niveau brain/égo... Ça vole haut!


Niveau faiblesse de brain et force de lego personne n'arrive à l'ongle de ton doigt de pied
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction