Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zywoo ???
Zywoo ??? - 40 messages, 12007 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par HeSaPiraTe - 23/07/2018 16:31:56
Non le débat est intéressant

Mais le problème c'est justement qu'il n'y a pas de débat sur cette action. Tu le dis toi même "ça m'est déjàa arrivé de..."
A partir du moment où toi, joueur lambda, est capable de faire un truc, je ne vois pas l'intérêt de venir en discuter ^^

Enfin, vous n'allez pas me dire que ça ne vous arrive jamais, lors d'un dernier round, de vouloir spray le dernier adversaire, la 1ere balle est hs, boom avec le freez de fin de match on l'a impression que tu l'as os alors que simplement la première balle de ton spray a fait hs
Réponse #32
Par Khash - 23/07/2018 16:39:37
on va pas faire 50 topiques sur lui quand meme ?


Sous les sunlights des topiques ?


Vu la shitstorm, c'est carrément tonnerre sous les topiques


Il a pas compris la blague Kappa



T'es sûr que c'est pas toi qui a pas compris la mienne ?
Réponse #33
Par Dalton X - 23/07/2018 17:14:48 - Modifié le 23/07/2018 17:16:05
Zywoo doit bien ce marrer avec ce genre de topic une fois par semaine. je l'imagine le matin avec son café, un paquet de pépito choco et le sourire aux lèvre.
Réponse #34
Par shanaaa - 23/07/2018 17:39:12
Non le débat est intéressant

Mais le problème c'est justement qu'il n'y a pas de débat sur cette action. Tu le dis toi même "ça m'est déjàa arrivé de..."
A partir du moment où toi, joueur lambda, est capable de faire un truc, je ne vois pas l'intérêt de venir en discuter ^^


ouais 'fin tout comme pour moi day0s était clean, jusqu'à ce qu'un mec fasse une théorie sur un sensor sur le scoreboard...un truc que j'aurai jamais envisagé...donc si, c'est toujours utile d'avoir le point de vue des autres
Réponse #35
Par HYPE - 23/07/2018 17:54:30 - Modifié le 23/07/2018 17:55:22
BONJOUR, je tiens a préciser que je suis pas un grand croyant du cheat, je fais pas la chasse au sorciere mais pendant un bootcamp on c'est perdu sur le stream de TiduS et on a vue ca :

https://clips.twitch.tv/TriumphantHeadstrongNostrilKappaClaus

Alors je suis pas un génie du cheat mais meme area etait moins cramé que ca..

a vous, populasse de VaKarM ! Vos avis !

On scout et up si ya du nouveau



Alors la c'est juste archi drole, je me suis perdu aussi sur le stream a tidus hier, et jai clipé la même chose xD au même moment
https://clips.twitch.tv/SparklingCourteousAdminDAESuppy
Pour preuve on peux prendre le clip que durant l'action et s'est pas le même, j'ai été chocked aussi xDDDDD j'avais pas post vakarm mais bon puisque tu l'a fais :D


Le premier je l'avais pas vu car arrivé trop tard mais il est MDR mais le dernier jsuis désolé ya un truc aussi hahaha
Réponse #36
Par Spotted-2 - 23/07/2018 18:00:08 - Modifié le 23/07/2018 18:00:52

Les autres sont là pour simplement dire " ils cheatent tous donc zywoo cheat". Le mec était en lan, devant des admins, sur des pc dont ils ont pas accès et il a violé tous ce subtop de glandeur et ça pleure.


kqly il violé le top en major en lan donc je pense que zywoo peu bien violé tous le subtop en momolan... C'est quoi ces arguments ? lol


La différence c'est que Zywoo passe après KQLY donc tout le monde fait plus attention au cheat potentiel qu'à l'époque.


Oui et les codeurs de cheat on arrêté de travailler après l'affaire de kqly tellement c'était grillé, d’ailleurs plus personne ne développe de cheat depuis. Les seules qui font plus attention ce sont les joueurs pour ne pas se faire remarqué le reste n'a pas vraiment évolué.
Réponse #37
Par kbeast - 23/07/2018 18:01:07
en 0.25 je l'explique pas perso, le mouvement est soit lié a un bug soit un cheat, mais c'est pas son poigné qui a fait ça
Réponse #38
Par MiniKlarinette - 23/07/2018 19:22:25
Quand on regarde le clip, on peut se dire que c'est chelou avec les histoires de TAB (le nouveau cheat) etc. Quand on prend du recul, on remarque facilement que c'est un bug (je ne sais pas de quoi) mais surement pas un cheat. Zywoo ne cheat pas et ne cheatera pas.
Réponse #39
Par LaAw - 23/07/2018 19:46:39 - Modifié le 23/07/2018 19:47:39
Moi j'me demande juste pourquoi y'a tjrs des clips sur les gens suspects de base, mais des mecs qui ont/qui stream h24 csgo n'ont pas affaire à ça, les summit, moe, hazed, tarik, som etc etc, pourquoi on voit jamais de trucs chelous comme ce clip sur tous les joueurs qu'ils spec tout au long de la journée en stream.

Si on prend le faible pourcentage de ce " freeze/bug " et qu'on l'applique au nombre de streamer csgo 7j/7j 24h24, le fait que ça tombe sur Zywoo sur un stream de tidus, ça reste sacrément faible comme chance. Maintenant, les maths & cs.....

" unlucko "
Réponse #40
Par THE_TRUTH - 23/07/2018 19:59:46
Quand on regarde le clip, on peut se dire que c'est chelou avec les histoires de TAB (le nouveau cheat) etc. Quand on prend du recul, on remarque facilement que c'est un bug (je ne sais pas de quoi) mais surement pas un cheat. Zywoo ne cheat pas et ne cheatera pas.


j'ai ri tres tres fort
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction