Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un jeu a acheter
Un jeu a acheter - 51 messages, 11341 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par iCONE - 19/04/2016 21:23:21
Nuclear throne est sympa pour passer le temps
Réponse #22
Par haxium - 19/04/2016 22:24:18
Salut, je m'ennui beaucoup en ce moment quand j'suis sur le pc, les jeux que j'ai m'ont lacés, alors je voulais savoir a quels jeux vous jouez, histoire que je m'en achete un nouveau ! merci :)


Overwatch (open beta dans 2 semaines, sorti le 24 Mai)
Réponse #23
Par L1ghT - 19/04/2016 22:24:57
Falloir new Vegas :) T'as plein de fin possibles, l'aventure s'adapte à toi et en plus t'as un millions de mod a DL si tu te fais chier (mention spéciale aux dlc qui valent largement leur prix. :)
Réponse #24
Par qsmdx - 19/04/2016 22:51:21
Sans hésiter The Witcher 1/2/3 et Dark Souls 1/2/3
Réponse #25
Par heP - 19/04/2016 22:52:48 - Modifié le 19/04/2016 22:53:02
Ori and the blind forest : je viens de le finir et franchement il dépote ce jeu !!
Réponse #26
Par LEGMEISTER - 19/04/2016 22:52:51
MOUNT AND BLADE que se soit le premier, les extensions, warband,fire and sword,le mod star wars
il y a que du bon dans le cochon apres moi c est un de mes jeux prefere faut aimer le concept
Réponse #27
Par slymerdev - 19/04/2016 23:31:33 - Modifié le 19/04/2016 23:32:33
Alors , je sais pas si tu connais ce genre de jeux , mais il y à les points of click qui sont vraiment bien !

Dans le genre aventure je te conseil vivement la série des Runaway qui sont vraiment exceptionnel , développer par des espagnols ce sont des jeux d'aventure , ou il te faudra résoudre pas mal d’énigme afin d'avancer , l'histoire est très bien construite , c'est un véritable plaisir de suivre le jeux !

Voici une video de gameplay afin de te faire une idée https://www.youtube.com/watch?v=iSr_yplm2pE

Lien steam : http://store.steampowered.com/app/7210/?l=french

Gros avantage , pas besoin d'une grosse config pour play :D

Perso moi je suis un grand fan !

Sinon tu à les Walking dead par teltale games :)
Réponse #28
Par Anaki - 20/04/2016 00:50:59
Les meilleurs FPS/TPS solo de cette génération et la précédente sont pour moi :

-La série Metro avec une préférence pour le premier mais tu as le Redux (20h00 de jeu pour les deux réunis, 25h00 30h00 en mode plus hardcore)

-Mirror's Edge, FPS Parkour malheureusement très court mais avec une bonne rejouabilité, 7h00 pour le premier try.

-La série Dead Space, tous très puissant, préférence pour le premier encore mais les deux autres valent le coup pour leur mises en scène et la suite de l'histoire. 35h pour les trois réunis je pense.

-La série Bioshock, bonne mais perfectible néanmoins... L'univers est cool, mais le jeu reste répétitif. 40h00 pour la série aussi.

-Rage a faire une fois, mais fin pas forcément d'anthologie alors que certains passages du jeux sont excellents. 10h00

Si on intègre la dimension RPG à ces FPS, on peut rajouter :

-Fallout 3 ou NV : Des quêtes bien construites, un univers plutôt rythmés. 40h00 en ligne droite courbé, +100h en fouillant partout.

-Dishonered comme citait précédemment, juste excellent...

-Borderlands 1,2 : A faire si possible et même globalement en multi (3 ou 4), un jeu terrible, humour décalé ultra présent, l'envie d'avancer pour looter des armes, tester les compétences, l'univers est assez varié, quoique un peu trop désertique pour le premier. 25h00 par jeu hors extension.

-Skyrim, The Witcher 3 : Je suis pas un grand fan de l'univers fantastique médiéval donc je pourrais pas trop en parler mais vu toutes les qualités qu'on entend sur ces deux jeux, je pense qu'il faut s'y attarder. 40h00 en ligne droite courbé, +100h en fouillant partout (et encore plus je pense).

-Mass Effect : La série la plus apprécié de la décennie par beaucoup de monde, c'est pas mon cas non plus mais elle est très bien écrite et l'action est bonne, le premier a perdu néanmoins de la fraicheur depuis sa sortie. 30h00 par épisode peut être un peu moins.

Mass Effect et The Witcher sont des TPS :)

Enfin les petites perles toujours FPS :

-AntiChamber : FPS réflexion peu courante dans sa construction et dans ses énigmes, il peut rebuter au premier aspect.

-The Talos Principle : Toujours de la réflexion beaucoup plus courante mais avec un scénario intéressant.

-Superhot : Mix shooter reflexion avec de nouveaux principes malgré le fait que je l'ai pas forcément trouvé excellent, il a eu de superbe critique.

Je donnerai pas d'heure pour ses trois derniers ce sont des jeux de reflexion.

Puis la plupart que les autres donneront à savoir : Tous les jeux Valves : HL,Portal...

Après si tu veux d'autres jeux type plateforme, action, aventure tu me dis :D

Réponse #29
Par Anaki - 20/04/2016 00:55:13
Enter the gungeon

Il vaut vraiment le coup ?


Les 10 premières heures sont énormes après j'ai trouvé qu'on commence a partiellement s'ennuyer, je trouve les ennemis répétitifs (plus qu'isaac), les armes sont énormes aussi mais passé le moment de découverte c'est un peu plus pauvre...

Je pense qu'il demande moins de connaissance qu'isaac qui est ouf.
Réponse #30
Par KriiKsuS - 20/04/2016 03:09:59
day of defeat
sa peut être cool
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6