Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de Var. net_graph!!! HELP
Problème de Var. net_graph!!! HELP - 9 messages, 20874 vues
1er message
Par B2sTarZ - 18/06/2013 15:05:22
Bonjour,
Je vous présente mon problème,
Pendant le jeu je peux voir mon VAR qui est instable.
(passant de 0.2 à maxi 1.7)
avec quelques saccades.
(Est-ce du au VAR ou non je n'en sais rien)
Donc comment avoir un VAR fixe ? et est-ce-que cela régleré les saccades??

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Réponse #2
Par KEViiN - 18/06/2013 17:01:26
C'est la variation du tickrate du SERVEUR, tu peux rien y faire, c'est que le serveur est pas au TOP, mais ça veut pas dire que le serveur est pourri non plus, surtout si le VAR tourne au tour de 0, c'est ce qui fait la différence entre une offre Core dédié et une offre classique.
Réponse #3
Par B2sTarZ - 18/06/2013 20:33:01
Merci, donc mes saccades n'ont rien a voir avec le var instable?!
Réponse #4
Par KEViiN - 18/06/2013 20:48:38 - Modifié le 18/06/2013 20:49:21
Peut être que si, mais je veux dire que tu pourras rien y faire, à par changer de serveur (mais souvent tu choisis pas forcément le serveur ou tu joues)

Si le tickrate du serveur passe en jaune voir rouge, oui là le serveur est vraiment caca.
Réponse #5
Par zowx - 29/06/2017 15:28:06
Bonjour à tous, je rencontre le même problème.
Après plusieurs recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver de solutions.
J'ai un équipement correct.
Je lis beaucoup que cela provient du serveur.
Mais quand on rencontre ce problème sur chaque serveur même en hors ligne contre des bots, ce n'est pas les serveurs.
Quelqu'un serait en mesure d'apporter des solutions ?
Je tiens à signaler qu'avant de poster, j'effectue toujours des recherches pour essayer de trouver des solutions par moi-même mais cette fois-ci sans succès.
Merci d'avance pour vos retours.
Réponse #6
Par Blizzard - 29/06/2017 18:40:36
C'est l'été, il fait chaud, la poussière accumulée tout au long de l'année suffisent à faire monté la température
du GPU, si vous avez des sondes sur votre CM, téléchargez MSI Afterburner (pas besoin d'avoir nécessairement
un model custom de chez msi, par contre compatible nvidia uniquement il me semble), ou un utilitaire
qui fera la même chose dans le cas contraire, essayez d'ouvrir un des panneau latéral de votre boitier
pour jeter un oeil. Mais au vu de la période de l'année c'est sûr que c'est ça =)
Au pire faites le en offline et si les valeur du var sont instable alors c'est que c'est le GPU qui merde.
Réponse #7
Par Personne - 02/07/2017 11:11:25
C'est l'été, il fait chaud,


J'suis posé, p'tit polo, y a des filles caliente sur mon bateau


Pardon.
Réponse #8
Par Blizzard - 02/07/2017 11:19:52
C'est l'été, il fait chaud,


J'suis posé, p'tit polo, y a des filles caliente sur mon bateau


Pardon.


Ahah, pas fais exprès =) palmashow !
Réponse #9
Par Zuna - 02/07/2017 11:28:12
C'est l'été, il fait chaud, la poussière accumulée tout au long de l'année suffisent à faire monté la température
du GPU, si vous avez des sondes sur votre CM, téléchargez MSI Afterburner (pas besoin d'avoir nécessairement
un model custom de chez msi, par contre compatible nvidia uniquement il me semble), ou un utilitaire
qui fera la même chose dans le cas contraire, essayez d'ouvrir un des panneau latéral de votre boitier
pour jeter un oeil. Mais au vu de la période de l'année c'est sûr que c'est ça =)
Au pire faites le en offline et si les valeur du var sont instable alors c'est que c'est le GPU qui merde.


Le var ça peut être en fonction du GPU ? Je pensais que c'était la stabilité de la connexion, un peu comme le ping. Car sur certains mauvais serveurs le var est assez ouf alors que sur meriletfou ou HSFactory, il est très bas et stable.
Réponse #10
Par Blizzard - 02/07/2017 12:15:24
C'est l'été, il fait chaud, la poussière accumulée tout au long de l'année suffisent à faire monté la température
du GPU, si vous avez des sondes sur votre CM, téléchargez MSI Afterburner (pas besoin d'avoir nécessairement
un model custom de chez msi, par contre compatible nvidia uniquement il me semble), ou un utilitaire
qui fera la même chose dans le cas contraire, essayez d'ouvrir un des panneau latéral de votre boitier
pour jeter un oeil. Mais au vu de la période de l'année c'est sûr que c'est ça =)
Au pire faites le en offline et si les valeur du var sont instable alors c'est que c'est le GPU qui merde.


Le var ça peut être en fonction du GPU ? Je pensais que c'était la stabilité de la connexion, un peu comme le ping. Car sur certains mauvais serveurs le var est assez ouf alors que sur meriletfou ou HSFactory, il est très bas et stable.


C'est ça c'est fait pour ces valeur là, mais quand tu as un problème au niveau gpu ou autre, les valeur
deviennent instables et peuvent montées drastiquement, en fait ça m'est arrivé l'année dernière
j'ai cherché pendant 1 semaines d'où ça venait car ma connexion était excellente j'ai ouvert mon pc poussière
accumulée et j'ai check la température, super élevée, du coup nettoyage et nombre de tpm des ventilo du boitier
plus élevés et après nickel, pareil j'aurais jamais pensé que ça pouvais influer sur le var et autres.
Page 1 sur 1