Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > La Foule (rip in pepperoni Edith Piaf)
La Foule (rip in pepperoni Edith Piaf) - 61 messages, 12404 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par NxScsgo - 10/03/2015 20:54:04
La première action avec la phrase est... Juste magnifique!


Réalisée par un joueur pro américain, et même si ils sont en eco en face elle est quand même très propre ^^

c'est pas par rapport à l'action mais par rapport à ton édit que c'est magnifique, la synchro est parfaite je trouve :)
EDIT: Synchro musique/vidéo


Ah, merci bien :)
Réponse #42
Par xasyn - 10/03/2015 21:26:08
Music niquel , syncro niquel , nice edit franchement continue comme ça ! :)
Réponse #43
Par grannyS - 19/03/2015 21:28:48
wtf supprimé par youtube j'aurais aimé la voir
Réponse #44
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/03/2015 21:49:35
http://gyazo.com/748b7f05b833fcf1d34f19b4076d304e

" ENQUÊTE, DROGUE ET DETOURNEMENT DE CLIC. La vérité choc sur la moviemaker NXS, tout de suite, dans CAPITAL !"
Réponse #45
Par petitbateau - 19/03/2015 22:25:08
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant le spam, l'escroquerie et le détournement de clics.

C'est pas bo les photos de petits enfants.
Réponse #46
Par NxScsgo - 19/03/2015 23:25:40 - Modifié le 19/03/2015 23:28:36
Oui je suis au courant et je ne peux même pas la réupload .......
J'ai été dégoûté car j'ai delete la vidéo (et les fichiers de sauvegarde vegas) de mon PC le soir même pour me laisser plus de places avec les fichiers Katowice.

J'ai fais un mail à Youtube pour avoir une idée de ce qui a pu ce passé voici leur réponse :

(email perso alors j'ai masqué)
http://i.imgur.com/33z3ECl.png

Du foutage de gueule bien évidemment.

J'ai aussi posté sur le groupe Google :
https://productforums.google.com/d/topic/youtube-fr/lxjPyZD0OXA/discussion

Je n'ai jamais eu de réponses ...
Je n'ai jamais eu recours aux "detournements de clics" la vidéo était a 697 vues au moment de la suppression.
Ni de spam ni d'escroquerie ...

Enfin bref je pense plutôt à une blague de mauvais goût de quelqu'un, je ne sais pas comment ça a pu se produire mais ça c'est fait. Aucun moyen de contacté Youtube ou alors des stoprush.

Total dégoût comme je le disais plus haut alors que cette vidéo était vraiment une réussite pour moi, une autre OneAction sortie quelques jours après a été aussi delete, celle du joueur "SharpeN".

Le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucun moyen de réupload. Dsl guys
Réponse #47
Par Loh Online - 19/03/2015 23:39:12
Y à quand même des f*p partout pour faire signaler une vidéo comme ça oO
Réponse #48
Par NxScsgo - 19/03/2015 23:47:26 - Modifié le 19/03/2015 23:48:16
Y à quand même des f*p partout pour faire signaler une vidéo comme ça oO


Oui je me suis dit la même chose, ça ne peut que être le coup de quelqu'un (et encore j'ai du mal à comprendre comment une seule personne puisse arrivé à brisé une vidéo avec un seul signalement ?).

Je ne vois pas en quoi ces deux vidéos ont étés différentes des 135 autres ...
Réponse #49
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/03/2015 23:51:22
Y à quand même des f*p partout pour faire signaler une vidéo comme ça oO


Oui je me suis dit la même chose, ça ne peut que être le coup de quelqu'un (et encore j'ai du mal à comprendre comment une seule personne puisse arrivé à brisé une vidéo avec un seul signalement ?).

Je ne vois pas en quoi ces deux vidéos ont étés différentes des 135 autres ...


C'est pas un signalement, juste la musique qui possède un copyright plus stricte et croisé avec le fait qu'elle avait ptet plus de vues que les autres, ça l'a fait tilté ^^ Ca m'est déjà arrivé !
Réponse #50
Par NxScsgo - 19/03/2015 23:54:11 - Modifié le 19/03/2015 23:55:22
Y à quand même des f*p partout pour faire signaler une vidéo comme ça oO


Oui je me suis dit la même chose, ça ne peut que être le coup de quelqu'un (et encore j'ai du mal à comprendre comment une seule personne puisse arrivé à brisé une vidéo avec un seul signalement ?).

Je ne vois pas en quoi ces deux vidéos ont étés différentes des 135 autres ...


C'est pas un signalement, juste la musique qui possède un copyright plus stricte et croisé avec le fait qu'elle avait ptet plus de vues que les autres, ça l'a fait tilté ^^ Ca m'est déjà arrivé !


Cela n'a absolument rien a avoir avec la musique. Lorsque tu utilises une musique copyrightée (ce qui n'était pas le cas de la mienne), tu as un avertissement sur le compte avec le choix d'accepter de continuer avec (sous peine de te faire bloqué la vidéo) ou de l'enlever et d'en choisir une dans la bibliothèque de Youtube.

Là, la vidéo est supprimée (ce qui n'est pas le cas des blocage vidéo avec les droits d'auteur) et en plus de cela il est noté que c'est pour "escroquerie, détournement de clics, spam" ...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7