Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > La Foule (rip in pepperoni Edith Piaf)
La Foule (rip in pepperoni Edith Piaf) - 61 messages, 12402 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Netrisca - 09/03/2015 21:58:10
Enfin une vidéo avec du cachet et du style !
Continue comme ça dans du breakbeat /abstract/instrumental et ça claquera pour une fragmovie plus longue et un peu moin edit.
Réponse #22
Par NxScsgo - 09/03/2015 22:14:14
Enfin une vidéo avec du cachet et du style !
Continue comme ça dans du breakbeat /abstract/instrumental et ça claquera pour une fragmovie plus longue et un peu moin edit.


Je réalise mes vidéos sur le feeling, j'ai pas vraiment un choix particulier pour la musique, il faut juste que j'arrive à imaginer un edit sur le son.

Et pour ce qui est d'une fragmovie j'ai déjà d'autres idées, un style d'edit beaucoup plus simple et clean, enfin ça sera dans le futur :)
Réponse #23
Par NxScsgo - 09/03/2015 22:18:51
tu as su comprendre les critiques, et que voila? BOUM une bonne vidéo qui fait plaisir !

Si tu pond encore quelques vidéos comme ça j'ai des kills qui sont pas dégueu ! Histoire que tu puisses continuer à t'améliorer


Np mais je suis moins ouvert aux demos maintenant, je me rend compte que c'est un peu du temps de perdu de prendre tout et n'importe quoi (ceux qui m'ont contacté pourrons vous confirmer que je ne refuse rien).
Donc si tu as des bonnes démos mp moi :)
Réponse #24
Par DocKeuR - 09/03/2015 22:34:45
Je trouve dommage le pancrop entre la 15" et 16" sec et même la transition à ce moment est vraiment pas très agréable. Je trouve que tu pousse trop sur tas couleurs rouge, car au final c'est un clip csgo et moi perso j'arrive pas a apprécier les kills.

Les smooths sont réussis je trouve.
Les effets sonores cut sont cool
J'apprécie tas velo
Réponse #25
Par cybhOunet - 09/03/2015 22:35:57
tu as su comprendre les critiques, et que voila? BOUM une bonne vidéo qui fait plaisir !

Si tu pond encore quelques vidéos comme ça j'ai des kills qui sont pas dégueu ! Histoire que tu puisses continuer à t'améliorer


Np mais je suis moins ouvert aux demos maintenant, je me rend compte que c'est un peu du temps de perdu de prendre tout et n'importe quoi (ceux qui m'ont contacté pourrons vous confirmer que je ne refuse rien).
Donc si tu as des bonnes démos mp moi :)


Pour t'éviter la perte de temps je t'enverrais mes 2 meilleurs actions !
Réponse #26
Par NxScsgo - 09/03/2015 22:39:47
Je trouve dommage le pancrop entre la 15" et 16" sec et même la transition à ce moment est vraiment pas très agréable. Je trouve que tu pousse trop sur tas couleurs rouge, car au final c'est un clip csgo et moi perso j'arrive pas a apprécier les kills.

Les smooths sont réussis je trouve.
Les effets sonores cut sont cool
J'apprécie tas velo


Il n'y a pas de pan/crop entre la 15" & 16" sec.

Pour ce qui est de la transition tu parles de celle entre le clip inferno et le smooth sur Cbble ?
Réponse #27
Par DocKeuR - 09/03/2015 22:55:10
http://hpics.li/e3b5140

J'ai encadrer le pancrop
et je parles de la transition entre l'image de gauche et l'image de droite. (c'est instant, donc ça éclate les yeux(couleurs sombre a couleur tres claire), de plus j'aurai kiffé que le pancrop suive la transition))

Voila voila :)
Réponse #28
Par NxScsgo - 09/03/2015 23:25:29
http://hpics.li/e3b5140

J'ai encadrer le pancrop
et je parles de la transition entre l'image de gauche et l'image de droite. (c'est instant, donc ça éclate les yeux(couleurs sombre a couleur tres claire), de plus j'aurai kiffé que le pancrop suive la transition))

Voila voila :)


C'est pas un pan/crop c'est une deformation de l'image, et avec ça justement ça a fait bug un peu la vid donc on voit les deathnotices :/
Je peux comprendre que le changement à cause du flash est un peu brute, j'y penserais pour une prochaine :)
Réponse #29
Par ExTaZz7 - 09/03/2015 23:45:25
j'ai bien kiffé continue comme sa belle edit
Réponse #30
Par OCLIK - 10/03/2015 01:19:30 - Modifié le 10/03/2015 01:22:25
Pas mal gg

Petit conseil : Les effets sont très cool le sons aussi après faudrait peut-être ralentir parfois et laissé apprécier les frags car on perd l'essentiel au final avec ce genre de vidéo c'est "l'action" :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7