Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
God Scream (wayboto) - 22 messages, 5692 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MrPickles - 05/02/2017 22:29:45
L'immense majorité d'entre nous pense que c'est un des meilleurs joueur mondial.

Mais comme il y'a plein de fanatiques qui sortent du bois pour dénoncer sa non sélection, forcément en ce moment on voit beaucoup de gens qui leur repondent (Moi y compris).
Mais c'est pas parce qu'on cherche a trouver des explications que ne l'on aime ni lui, ni happy.


Un des meilleurs joueurs du monde mais avec un palmarès qui tient sur une main lol. Alors qu'il a toujours eu des mates de qualité! Quant tu joues avec Shox qui a été longtemps considéré comme le meilleur joueur du monde, tu doit gagner bien plus que les ESC dans le creux d'une saison!

Les gens l'adorent pour ses "exploits" du passé quant le jeu ne demandais pas trop de réflexion et 99% de skill. Mais aujourd'hui, il est complétement useless! Si une line up le prend, c'est pour sa fanbase et son aim qui peut faire gagner sur un malentendu. Pas pour gagner des majors XD.
Sinon, il serai dans la dreamteam. Il est pas écarté parce que quelqu'un s'entend pas avec lui.

J’espère que Faze ne fera pas l'erreur de le prendre si c'est pas déjà fait..

Puis merde encore tout à l'heure avec Envyus.... Le mec joue tout seul quoi! 5v2 il rush seul tout sur le BP B en retake sans stuff!
Et 2 rounds après la même après un kill en B, il court sur le site en regardant le tunnel alors que je sais plus qui était sur le site derrière une caisse. Du coup, ez kill et ez round perdu alors qu'il avais juste qu'à attendre son mates qui arrivais et au pire de check le site quoi!
Tout ces moves de trisos qu'il fait font qu'il ne fera jamais parti des meilleurs joueurs du monde. Et rien à battre de ce classement hltv mdr. C'est le palmarès qui parle!


Faudra me dire en quel année(s) imaginaire(s) shox était considérer comme le meilleur joueur.

Après, certes scream ne fait pas parti des grands, "des vrais legendes" de csgo, mais l'année 2016 a été sa meilleure année sur csgo au niveau de la qualité de son jeu. Il ne va pas de pire en pire comme presque tout les autres :(

Puis l'action que tu décris, il semble dans l'attente d'une flash, et ne va pas croire qu'il rush comme ca, il suit les call. Avec un bon lead, scream est un des rifles les plus dangereux.

Donc bon, un top 5 hltv a besoin seulement de joueurs complet mais pas une lu.
Réponse #12
Par Gronaldo - 05/02/2017 22:51:43 - Ce membre est banni définitivement


Faudra me dire en quel année(s) imaginaire(s) shox était considérer comme le meilleur joueur.

Après, certes scream ne fait pas parti des grands, "des vrais legendes" de csgo, mais l'année 2016 a été sa meilleure année sur csgo au niveau de la qualité de son jeu. Il ne va pas de pire en pire comme presque tout les autres :(

Puis l'action que tu décris, il semble dans l'attente d'une flash, et ne va pas croire qu'il rush comme ca, il suit les call. Avec un bon lead, scream est un des rifles les plus dangereux.

Donc bon, un top 5 hltv a besoin seulement de joueurs complet mais pas une lu.


Non non il attendais rien du tout! Il a juste rush seul tout 2 fois en 3 rounds. Tu peut te refaire D2 pour te confirmer tout ça. Et c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le voit faire ce genre de move solo. Il a 0 brain et il est useless en team play. Il joue juste avec son aim. Et ça vaut rien à haut niveau pour gagner des majors.

Et pour Shox, tu doit sortir d'une grotte pour ne pas savoir qu'il était considéré comme le meilleur joueur du monde pendant une bonne période.
Y a toujours des débats comme la avec S1mple mais au pire, il était sur le podium. Il est et à toujours été dans le top 10 depuis des années et des années d'ailleurs!

Et cette année 2016 que tu cites... G2 à fait de la grosse merde 90% du temps. Ils finissent même par faire une moins bonne saison qu'Envyus alors qu'ils ont eu 100 fois moins de problèmes mdr.
Sans la victoire aux ESC quant toutes les équipes étaient moyenne, il auraient même fait une année catastrophique!
Donc de dire que Scream fait sa meilleure saison... De frags juste peut être XD. C'est la pire saison de la carrière de Shox à mon avis d'ailleurs. Bizarrement tout les tops joueurs français à force de Shuffle ont win au moins un major mais bizarrement à chaque fois c'est l'équipe ou joue Scream qui passe pas les poules.

Les autres vont pas de pire en pire lol. C'était juste une année catastrophique avec beaucoup de causes. Mais surtout pour Envyus. G2 a aucune excuse pour son année merdique. Beaucoup mettent ça sur le dos de Smithz mais pour moi, c'est pas à cause de lui qu'il n'y avais pas de résultats.

"Donc bon, un top 5 hltv a besoin seulement de joueurs complet mais pas une lu."

J'ai pas trop compris ou tu veux en venir.
Si tu veux dire que c'est parce qu'il est mal entouré qui gagne pas, je te répondrai qu'il joue avec des mecs qui ont gagné un major.
Réponse #13
Par h1z0w - 05/02/2017 23:52:12
L'immense majorité d'entre nous pense que c'est un des meilleurs joueur mondial.

Mais comme il y'a plein de fanatiques qui sortent du bois pour dénoncer sa non sélection, forcément en ce moment on voit beaucoup de gens qui leur repondent (Moi y compris).
Mais c'est pas parce qu'on cherche a trouver des explications que ne l'on aime ni lui, ni happy.


Un des meilleurs joueurs du monde mais avec un palmarès qui tient sur une main lol. Alors qu'il a toujours eu des mates de qualité! Quant tu joues avec Shox qui a été longtemps considéré comme le meilleur joueur du monde, tu doit gagner bien plus que les ESC dans le creux d'une saison!

Les gens l'adorent pour ses "exploits" du passé quant le jeu ne demandais pas trop de réflexion et 99% de skill. Mais aujourd'hui, il est complétement useless! Si une line up le prend, c'est pour sa fanbase et son aim qui peut faire gagner sur un malentendu. Pas pour gagner des majors XD.
Sinon, il serai dans la dreamteam. Il est pas écarté parce que quelqu'un s'entend pas avec lui.

J’espère que Faze ne fera pas l'erreur de le prendre si c'est pas déjà fait..

Puis merde encore tout à l'heure avec Envyus.... Le mec joue tout seul quoi! 5v2 il rush seul tout sur le BP B en retake sans stuff!
Et 2 rounds après la même après un kill en B, il court sur le site en regardant le tunnel alors que je sais plus qui était sur le site derrière une caisse. Du coup, ez kill et ez round perdu alors qu'il avais juste qu'à attendre son mates qui arrivais et au pire de check le site quoi!
Tout ces moves de trisos qu'il fait font qu'il ne fera jamais parti des meilleurs joueurs du monde. Et rien à battre de ce classement hltv mdr. C'est le palmarès qui parle!


Faudra me dire en quel année(s) imaginaire(s) shox était considérer comme le meilleur joueur.


t'abuses

j'en ai assez vu pour aujourd'hui sur vakarm, on se retrouve après minuit pour les commentaires sur la feuille de match g2-immortals
Réponse #14
Par Nighty - 06/02/2017 02:55:35
un diamant de joueur qui n'a jamais eu de chance avec ses mates et tombe toujours sur les mauvaises teams au mauvais moment. le mec t'as l'impression qu'il joue toujours en costard tellement son aim est élégant.

c'est juste scandaleux que ce joueur n'ai pas de major dans son palmarès, y'a comme un problème avec ce jeu. ne pas l'intégrer dans une "superteam" c'est un peu comme si on avait mit de côté notre Zizou en 2006, faute sportive, et faute de goût.
Réponse #15
Par TnA - 06/02/2017 10:45:34
comme dit au dessus : le souci c'est pas son aim c'est son BRAIN : il en a pas hélas.

il est incapable de mettre un clutch 1v2 sous pression et il fait souvent des moves de retard qui coûtent des rounds bêtement.
Réponse #16
Par mani2lavega - 06/02/2017 13:48:31
comme dit au dessus : le souci c'est pas son aim c'est son BRAIN : il en a pas hélas.

il est incapable de mettre un clutch 1v2 sous pression et il fait souvent des moves de retard qui coûtent des rounds bêtement.


on parle de ScreaM pas apex mister
Réponse #17
Par TnA - 06/02/2017 14:26:44 - Modifié le 06/02/2017 14:47:32
sans blagues gerard....

Apex est juste bien meilleur que Scream dans un gros match imo

t'en a un qui est capable de faire des gros open kills qui ouvre le BP et sais très bien se placer
et l'autre qui est perdu sur la map
le choix est vite fait - c'est bien pour ça que Scream fini en tier 2/3

pourtant j'aime bien Scream et c'est un monstre de skill mais son manque total de brain parfois, fait qu'il ne pourra jamais être en tier1
Réponse #18
Par Akhhh - 06/02/2017 15:20:47 - Modifié le 06/02/2017 15:23:20
@Gronaldo ta une haine envers screaM c'est choananas, pour la flash t'étais sur ts avec eux ??


o ft un peu de respect pour le vrai RONALDO tocard
Réponse #19
Par Lailok3n - 06/02/2017 16:17:18 - Modifié le 06/02/2017 16:21:25
Encore une fois, vous raisonnez uniquement en matière de skill individuel. Soit vous êtes pour qu'il soit dans la dreamteam parce qu'il a un aim de ouf, soit vous êtes contre parce qu'il a zéro brain.

Mais on dirait que personne ne s'est dit que le TP était important, qu'il travaillait peut-être pas assez, qu'il n'avait pas la même vision de jeu que shox et donc que ça créait des désaccords, qu'il ne faisait pas assez de com (ou juste une com différente de ce que veulent les autres), qu'il n'écoutait pas assez les calls, qu'il fallait trop le lead au goût de shox, que son caractère correspondait pas aux autres G2 ou que sais-je encore... Qu'il est peut-être pas sur la même longueur d'onde que les autres, tout simplement.
Réponse #20
Par dayik- - 06/02/2017 17:11:32 - Ce membre est banni définitivement
Joueur qui devrait être ban pour match fixing.
Page 2 sur 3
1
2
3