Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anti Cheat ESWC qualif - 23 messages, 6539 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par askell - 17/09/2013 18:39:21
Pour un tournoi online, non payant, avec un slot eswc à la clé, et des personnes bénévoles, tout était très bien organisé !

Le problème principal, c'est les équipes qui râlent, mais ça c'est normal ! =D
Chapeau au staff pour avoir supporté les gens (moi le premier) et pour avoir prix le temps de visionner les démos pour prendre un avis vous même.
Réponse #22
Par oXENN - 17/09/2013 20:50:08
Si Wootzie vois aussi bien a travers les mur sur internet qu'en lan , il va faire un massacre (faudrait uplevel l'aim par contre)
Réponse #23
Par sjokz - 17/09/2013 21:29:59
Si Wootzie vois aussi bien a travers les mur sur internet qu'en lan , il va faire un massacre (faudrait uplevel l'aim par contre)


Je suis désolé si tu penses qu'on vous a privé de votre slot ESWC à cause de moi :S.

Et désolé pour l'aim, 4 ans sans CS en mode high sensi et avec 220ms tu comprendras qu'on puisse pas avoir le niveau d'antan, surtout à la première game de la journée :)

Sinon tu peux être mature et m'envoyer les tick que tu trouves bizarre en MP, que je puisse voir à quel endroit je cheat si violemment ? En attendant j'ai joué fréquemment surtout dernièrement avec du top/subtop FR et j'ai jamais eu aucune remarque, jamais eu de problème... si je cheatais comme ça je suis pas sûr qu'on me prendrait pour pick-up :/.

Bref, sinon Rodo il cheat aussi? T'es pas trop énervé de le voir venir te tuer quand tu lâches ta ligne ? Heureusement que Sf était pas là sinon ça aurait été la misère ces qualifs...

Bon, je ferme ma gueule. Si jamais tu prends la peine de me donner les tick louche je prendrais la peine de répondre... sinon je crois pas que vous ayez déjà LAN donc je m'éterniserai pas...
Réponse #24
Par L4p - 17/09/2013 21:32:52
Je lock, je pense qu'on a fait le tour, et partir en règlement de compte ne va pas servir à grand chose.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction